News du 14/01/10

Qu'ont tout ces gens à souhaiter la bonne année sur leurs blogs ?
Cette année sera comme toutes les années. Elle pourra être pourrie, géniale, ou un peu des deux, mais ça, c'est vous qui le décidez, pas un connard qui vous aborde tout sourire et à moitié bourré en braillant : "Hééééé, bonne annééééée ! Oh, du gui !"
Remarquez que puisque ça ne change rien, après tout, rien ne s'oppose à ce qu'on souhaite, dans un accès aigu de politesse, la bonne année aux gens...
...
Oh, ça va, vous l'aurez voulu. Bonne année à tous. Mais si elle est mauvaise, inutile de venir vous plaindre.

Sinon, quoi de neuf ?
Aha, on pensait qu'il ne se passait rien dans ce blog foireux ? Eh ben si ! J'ai du contenu, moi, monsieur !
En fait, dès que j'ai eu fini de remplir et configurer ce blog, à peu près au moment de la dernière news, je m'en suis petit à petit désintéressée. Hum. Du coup, j'ai eu du temps pour écrire, remarquez.
Ceux qui étaient là au début ont dû remarquer que j'ai annoncé la sortie ici d'un pseudo-roman fantasy abandonné. Mais finalement... Non.
De même, en relisant mon tout premier feuilleton que j'avais promis de mettre ici aussi, je me suis aperçu qu'il sentait le rance. Ce bougre a besoin d'un bon coup de dépoussiérage, ratissage, changeage, accélérage de rythme, et caetera. Pour l'instant, je n'ai ni la motivation de le faire, ni l'envie de vous imposer ce que je trouve moi-même mauvais ! Je ne retire donc pas le premier épisode, mais les autres ne viendront pas :/
MAIS : Des petites nouveautés sont à prévoir !
De jolies nouvelles toutes mignonnes à croquer !
Une vieillerie dont je n'ai pas trop honte !
Et quelques teasers.

Oui donc les teasers !
Je ne sais pas pourquoi, alors que je l'avais complètement désertée sans espoir de retour, la science-fiction m'a a nouveau tendu ses bras.
Ce qui a donné ceci : Clic !
Un premier jet que j'aime bien mais sans plus, et qui aura peut-être une suite quand je serai moins dispersée.
Mais ce n'est pas tout !
Dans la famille des feuilletons qui vont peut-être démarrer, voici un petit bébé dans le genre space-opera qui n'a pas encore de nom. Mais j'y crois beaucoup :D
Episode 1 : On recrute
Episode 2 : On découvre
Teaser épisode 3 : On boucle

Voilà voilà, c'est tout...
Pour ceux qui sont nostalgiques de la news précédente, je vous renvoie au Garage à News que j'ai inauguré pour l'occasion.

@+ !

Commentaires