Bienvenue sur 2@&1⌨ !

Bienvenue sur 2@&1⌨, alias Deux arobases et un clavier, le blog d'@now@n.

@now@n, c'est moi : écrivaine publiant sur le web depuis un sacré bail qu'on pourrait faire remonter à 2006, scénariste-comédienne-réalisatrice de fictions sonores depuis 2008, le tout en indépendante.

Pour connaître l'histoire de ce blog et naviguer dans son arborescence, lisez la suite :

2@&1⌨, créé en décembre 2009, est le lieu de centralisation des textes littéraires que j'écris, des fictions sonores auxquelles je participe et des images que je bricole : une sorte de portfolio.

Sur la page Textes, vous trouverez des romans, des nouvelles et d'autres objets littéraires. J'écris en forme longue plutôt dans les littératures de l'imaginaire, notamment la SF. Je ne suis capable de produire de la littérature générale qu'en forme courte.

Sur la page Sons, vous trouverez des fictions sonores en plusieurs épisodes ou des capsules se tenant seules. Je suis une grande blagueuse et tout ça est plutôt dans le registre comique.

Sur la page Images, vous trouverez diverses choses historiques à aborder en sachant que je ne suis pas une artiste visuelle.

Le lien Jeux va vers ma page itch.io, qui contient des mini-jeux et des fictions interactives.

Jusqu'en août 2021, je postais une fois par mois des articles servant à partager des actualités en rapport avec le contenu du blog, les News. Depuis septembre 2021, je poste à leur place, une fois tous les quinze jours, des articles servant à parler de mes projets du moment, les Quinzaines. Ces deux séries d'articles sont listées sur la page appelée News.

Depuis août 2016, je poste des articles sur des sujets divers. Je n'ai pas actuellement de rythme de publication défini. Les articles sont listés sur la page appelée Articles.

En avril 2023, les articles les plus consultés dans l'histoire du blog sont :

Je vous souhaite de trouver ici ce que vous veniez y chercher.


Si ça vous intéresse, le blog porte ce nom parce que :

  1. on me charrie sur les arobases de mon pseudonyme partout où je déambule sur le web. Que voulez-vous, je l'ai choisi en 2008, le 13375|*34|< et autres dévoiements de l'alphabet étaient encore perçus comme rigolos.
  2. ma pratique artistique consiste en grande partie à taper au clavier. Surtout du texte : même si je possède un synthétiseur qui est ma joie, vous ne trouverez pas de musique ici.

Commentaires