News du 15/09/11

Mais oui, mais oui ! C'est tout bonnement historique !
Une News le bon jour ! Ben ça alors !

Hem.

Jour de mise.

Je lance des chapitres de Mirage ! (Attention, mise en pages non homogène d'un fichier sur l'autre ! Partie une et partie quatre d'un côté, parties deux et trois de l'autre.)
Je lance des chapitres du Conte ce truc auquel je trouverai un nom définitif un jour !
Je lance une nouvelle !

Oui, j'en avais deux. Mais l'autre est repartie en projets. La fin était trop... Trop... Trop pourrie, voilà.

Pour les commentaires de la dernière fois :

Finalement, ben, je suis inscrite à la fac. Ouf.
Luciole... Celui-qui-ne-laissait-pas-de-commentaires-et-l'avouait... Je suis triste pour toi. Privé pour les détails...
Molly, ben vi, pourquoi pas. Rien contre.

Commentaires

  1. Hello @now@n ! Alors la Fac, c'est le bien, si j'ai tout compris... ? mais auras-tu encore le temps d'écrire... et de lire ? (non, t'as mal lu, j'ai pas écrit "de me lire" :-) Bonne continuation ! Molly au pays des merveilles

    RépondreSupprimer
  2. hhh vive la fac, c'est la grande vie :D dis donc entre tes bouquins, copains, etudes et profs, je connis un autre prof qui aurait besoin d'une petite voix pour une douzaine d ephrases.. C'est possible en ce moment? Merci d'avance ;) Bonjour aux collègues profs :P

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire