LGN-C : Contexte

J'irai en Enfer, pour ça. Sûrement.
Il y a fort fort longtemps, je tâchais d'entretenir un blog sur lequel je postais des articles idiots. (Un peu comme aujourd'hui, mais en plus jeune.) L'un d'eux eut trait à la Genèse, fut plein d'approximations théologiques (« non mais le serpent c'était vraiment un serpent, hein, pas un autre-chose déguisé, faut être un infidèle pour le confondre avec Satan ») et de jeux de mots moisis.

D'ailleurs, on peut le lire ici. Orthographe, syntaxe et grossièreté, gasp, d'époque.

Survint bien ensuite le défi MP3« Adaptation de textes » de Mimiryudo.

Inky me contacta à ce propos pour savoir si j'étais d'accord pour lui céder tout pouvoir sur n'importe lequel de mes textes – il ne voulut pas me dire lequel exactement, rapport à une « surprise ».

J'attendis, j'attendis.

Istria vendit la mèche par erreur au milieu d'une conversation, ignorant que je n'étais pas dans le coup, dans des termes semblables à « au fait ça y est j'ai envoyé les rushs pour Lilith ». C'était tout de même une belle surprise.

Je ne sais pourquoi, ce mono est hébergé et diffusé un peu n'importe où. Le talent d'Inky et des autres acteurs, sans nul doute.

Commentaires