Aparté du 30/04/13

Il semble que des bots de recherche 
passent encore par ici.
Donnons-leur à indexer.


Ceux qui se demandent, lorsque je ne poste pas, diantre si je me paye leur tête, je me permets d'enjoindre à formuler plusieurs hypothèses tenant plus de ma personne que de la leur :

1] Ma personne est morte.
2] Ma personne a accidentellement son compte Blogger.
3] Ma personne n'a rien produit et très honte.
4] Ma personne n'a vraiment pas le temps de faire quoi que ce soit sur ce coin des Intertubes.

Ici, mélange du 3 et du 4. Je n'ai rien fichu, et le peu qui est fichu n'a guère l'occasion de s'exprimer.

Alors, oui, je pourrais vous reposter les décimales de π :

Le jeu, c'est de deviner en quoi ce sont des décimales de π.
Mimiryudo a trouvé. Vous n'avez pas de raison.

Ou alors, dans une bouffée de nostalgie ménagère, polluer cet espace d'une insulte gratuite autant que chimique, qui ne manque pas de piquant :

Attention, c'est presque subtil mais en fait non.
Johnny avait trouvé. Parce que c'est un type bien.

Ou encore, parce que c'est trop facile, revenir sur le Mariage pour Tous avec un entrain égalé par rien sinon mon sens naturel du hors-sujet :
Parce que j'aime bien. J'en ferai un plus compliqué à base de papillons.
Xzimnut n'a pas voulu jouer. Tant pis pour lui.

Mais c'est vraiment tout ce que je pourrais dire.

Parce que pour le reste, ce serait du bla-bla. Encore du "ouiiii, j'ai comme qui dirait en projet de peut-être commencer à réfléchir pour finir Astrodynamique avant la Saint-Glinglin", ou "alors là je commeeeeence à poser les baaaaases d'un prochain réciiiiiit" ou encore "j'ai décidé de mettre à la poubelle 160 pages de Mirage et de recommencer à partir de la partie 1", et autres "là, mes monos, ils tardent, mais ils sortiront un jour peut-être".

Rien de bien intéressant.

Bonjour chez vous !


@now@n

Ajout du 6/05/13

Je ne vais pas faire un post pour ça, mais j'ai repris Astrodynamique qui était au point mort depuis un petit moment. La suite vient assez facilement sous mes doigts. Peut-être une nouvelle sortie pour dans peu... Il y manque vingt-et-une pages, tout de même.

Commentaires