News du 15/11/14 (Joutes du Téméraire ftw !)

Aujourd'hui, jouons avec le temps.
(Sans casser l'univers.)


Bonjour à tous !

Si vous lisez ceci, c'est que je suis parvenue à programmer une News correcte pour le 15. Dans mon point du spatio-temps, nous sommes le 13 novembre, je bricole une page pour la nouvelle que j'ai annoncée partout sur les Internets comme si c'était un tel exploit d'étaler des mots sur du papier virtuel, je viens de lire une longue série de tweets #PoseToiPhilae en me disant que c'était bête de ne pas avoir pu m'organiser pour fêter l'événement, je me prépare à assister à une conférence que je vais peut-être reviewer sur Cent quatre-vingt-quatre si je n'ai pas trop la flemme, et je conspire pour me rendre aux Joutes du Téméraire sans prévenir personne (quand on a pas d'actualité, il faut savoir soigner son entrée. @now@n : poseuse et arriviste, depuis 2008).

- En ce qui concerne la nouvelle proclamée partout, il s'agit d'Orville. Pour le fun, je lui ai fait une page dédiée.
Je me suis plainte un peu partout que le robinet à écriture avait du mal à démarrer. Je sais exactement pourquoi : étant chômeuse avec un peu de sous de côté, je pourrais faire de l'écriture mon activité principale. Une part de mon inconscient s'y est toujours refusé (c'est une des raisons pour lesquelles j'ai fait S et pas L). Conclusion, j'écris autant que je travaille, c'est-à-dire pas. Vous ne comprenez pas ? C'est normal : je suis incompréhensible.

Meilleur Tom Cruise de l'univers. Si si.
- Philae s'est posée. Bravo Philae. Bravo l'équipe de gens qui a posé Philae. Bravo bravo bravo. Est-ce que ça se voit que je ne suis absolument pas l'actualité de l'exploration spatiale et que je n'avais pas entendu parler de Philae avant la semaine dernière ? Bac+6 les enfants. C'est ça la puissance intellectuelle.

- Je vais/suis allée à la conférence de l'IRIS "Conséquences du dérèglement climatique sur le Ministère de la Défense". A la base, ce titre est celui d'un rapport publié en juin dernier. Il recouvre toute la thématique annoncée. Toute. C'est-à-dire qu'il va de "l'armée pourra-t-elle être sollicitée en cas d'événement climatique majeur" à "comment réaliser des économies d'énergie au sein de notre appareil de défense". Je dois vous avouer que j'ai un faible pour tout ce qui est bien plus intelligent que moi. Il m'excite donc pas mal, le pavé. Je ne l'ai pas encore lu parce que le loulou pèse ses 114 pages, mais je le feuillette histoire de ne pas arriver en touriste complète à la conférence.

- Je suis à Nancy. Pas maintenant. Samedi. Enfin si, maintenant pour vous. Pff, c'est compliqué le spatio-temps. Bref. Je vais aux Joutes du Téméraire. Je n'ai pas imprimé de flyers ou de cartes de visite, pas de nouvelles en une page à distribuer sur place, pas de CD de créations audio pas chères... J'y vais en touriste comme j'y suis toujours allée, parce que le tourisme, c'est cool. Si ça se trouve, je vais même acheter des CD à des gens. (Je dois toujours écouter ceux que j'ai eus à Geekopolis, mais c'est pas bien grave.)

Voilà voilà. La production n'est pas très productive. J'espère avoir de meilleures nouvelles (pour vous, moi je vais bien) le mois prochain. Sinon, ce sera pour l'année prochaine !


@now@n

Commentaires