News du 18/11/17


Salut !

Nous sommes passé mi-novembre. J'ai passé un excellent voyage au Japon. À présent, plein de travail m'attend.

J'ai des articles à écrire pour les Criquets, un article à propos des Criquets à écrire pour un autre blog, des mails à envoyer à des éditeurs (aaaaaarg) et un dossier de presse à finir. Très simple.

J'ai l'épisode 3 de Tout le monde aime le prof à finir, vu que je me suis donné un mois de plus pour le faire. Tout à fait réalisable.

J'ai une version 3 de L'Ecriture des Rêves à commettre pour la fin de l'année, avec de la réécriture et des chapitres en plus. Pas bien dur.

Ha ha ha souhaitez-moi du courage. Je n'ai rien fichu depuis, quoi, septembre ? Et j'arrive au bout du  délai où je peux me permettre de ne rien glander. Faut j'me dégrippe. 

C'est sûrement possible, plein d'autres gens parviennent à être productifs !

Toujours pas trop d'articles à prévoir ici, en attendant que je fasse le boulot que je dois faire.

La bise.

@now@n.

Commentaires