Contes de Noëlle sort sur Rocambole

Sur ce blog, je vous ai parlé ici et là en coup de vent de la maison d'édition/application pour smartphone Rocambole depuis qu'elle m'a embauchée pour guider dans la réécriture les auteurs de ses séries littéraires.

Il se trouve que sort aujourd'hui un texte de l'autrice Miette Toujail avec laquelle j'ai eu le plaisir de travailler : Contes de Noëlle, l'histoire des fêtes de fin d'années successives d'une jeune femme qui a le drame de porter un prénom vieillot.

C'est une série humoristique avant tout, mais qui profite de son thème pour parler de sujets importants grâce aux tensions familiales qui s'exacerbent au repas du Réveillon.

Le premier épisode est disponible gratuitement sur le site Internet de Rocambole, ici-même. Quant à la suite, elle sort sur l'application de la maison d'édition, dont le catalogue entier est accessible pour un abonnement pas très cher. La collection de séries s'est beaucoup étoffée ces derniers mois avec les histoires coachées par mes collègues : j'espère qu'en plus de la nouvelle sortie, vous y trouverez des feuilletons à votre goût.

Et donnez-moi des nouvelles si vous lisez la série, OK ? Je suis déjà très frustrée de ne jamais pouvoir parler des livres que je lis, alors si en plus je ne peux pas parler des histoires sur lesquelles je bosse, je vais exploser.

Commentaires