News du 20/11/20

Bonjour !

Ça va, vous ? Moi ça va.

Ceci va être un de ces articles où je vous raconte ce que j'ai fabriqué ce mois-ci : allons-y.

Citoyenne des Temps Futurs

Prise de frénésie, j'ai posté le reste de Citoyenne des Temps Futurs sur le forum des JE, ce que j'avais commencé à faire pendant le premier confinement. Cette phase de postage est donc terminée ! Je vais attendre un peu puis réécrire en mieux grâce aux remarques de tout le monde et ça me fait très plaisir.

Prise par la Momie

Encore une fois prise de frénésie (le confinement, tout ça), j'ai commencé un projet imprévu sur Twitter : écrire une sorte d'histoire dont vous êtes le héros où les chemins sont décidés par vote à un sondage.

Et vous savez quoi ? Ça fait très longtemps que je ne me suis pas autant amusée à écrire. Ce niveau d'interaction avec le public, c'est incroyable.

 La solitude

Je vais corriger cette vieille nouvelle et imprimer un livret pour déconner. J'aime bien la maquette de la couv. Oui, c'est moi qui l'ai faite, car : pas d'argent pour payer un graphiste, désolée.

Pas encore 100% contente des lettres mais je crois que l'idée générale tient la route.

Et... et voilà, je pense qu'on peut dire que ce sont des trucs que j'ai faits ce mois-ci. Je cherche aussi du taf à côté.

Bon courage à vous tous et toutes pour la pandémie.

Commentaires