Quinzaine n°5 - Ffffff

 

Bonjour !

Cette dernière quinzaine a été court-circuitée par le fait que j'ai trouvé du travail.

  • Travail : Je suis embauchée ! Pour deux mois ! Je commence demain !
  • Long terme : Je n'ai pas avancé sur mon blog professionnel.
  • Saga MP3 : Pièges à Touristes avance un petit peu, mais pas grâce à moi !
  • Imprimerie : Les trois articles ne sont pas publiés, maiiiiis le livret est prototypé (et même qu'il est très mignon). Le prototype va me servir à corriger le texte.
  • Correction : La correction de Mirage n'est pas lancée.
  • Un peu de place pour le fun : Je n'ai : pas joué à des jeux vidéo.

 La prochaine quinzaine sera organisée autour de deux axes :

  • Travailler : J'ai deux mois de taf, faisons ces deux mois de taf en tout professionnalisme.
  • Faire d'autres choses : Le taf, ça n'occupe pas 24h, et en plus je vais avoir à peu près deux heures de train par jour.

Bref : on va tester ce que ça donne.

Passez une bonne quinzaine.

Commentaires