Quinzaine n°11 - #8A0E80

 

Bonjour et bienvenue dans cette quinzaine n°11, donc la couleur générale est : #8A0E80.

La quinzaine précédente a été contrariée par toutes sortes d'interruptions. Faisons le point :

  • Préparation : La partie 1 de Mirage, c'est-à-dire les chapitres 1 à 10, est prête dans l'éditeur de textes de Substack... Du moins, le texte brut est prêt. Il manque quelque chose comme : un premier paragraphe de résumé des épisodes précédents ; un dernier paragraphe pour papoter avec le lectorat. 
  • Remaniement : Les problèmes de la partie 2 sont moindres que ce que je craignais, par contre je n'ai toujours pas lancé le processus de remaniement à proprement parler.
  • Plan de comm : N'ayant pas de plan précis sur ce que je fais et comment je le fais, on ne va pas lancer Mirage le premier février de cette année. Le premier mars, cependant...
  • Chômage : J'ai fait des candidatures de manière à retrouver du travail, j'ai fait de l'administratif de manière à débloquer mes droits aux allocations chômage, je n'ai, hélas, pas mis à jour mon blog professionnel.

Que faire de cette onzième quinzaine ?

  • LE FOUTU PLAN DE LANCEMENT : Le foutu plan de lancement. L'objectif, c'est de convaincre une quantité de lectorat supérieure à zéro de s'inscrire sur un site de newsletter pour recevoir un roman-feuilleton diffusé par mail à raison d'un chapitre par semaine. J'ai deux quinzaines pour y parvenir.
  • Avancée :  C'est bien joli d'avoir toute la partie 1 de Mirage bien remaniée bien propre, mais l'objectif c'est de publier les quarante chapitres en quarante semaines sans faire de pauses dans la publication. Pour faire les choses dans l'ordre : partie 2, puis partie 3, puis partie 4. On va y arriver.
  • Rétablissement : Ces quinzaines sont toujours un peu absurdes, dans le sens où elles nécessitent que je sois parfaitement en contrôle de ce que je fais de mes journées. Ce n'est pas le cas ces temps-ci. Passer d'un mode de vie "métro-boulot-dodo" à un mode de vie "recherche d'emploi" m'a rendue improductive, comme d'habitude. Voyons voir si je peux retrouver mon équilibre.

Voilà qui a l'air suffisamment chargé. Sur la prochaine quinzaine, il faudra que je change un peu de registre : ne faire que du Mirage va finir par me dégoûter de Mirage.

Je vous souhaite une excellente quinzaine et on se retrouve à la prochaine.

Commentaires