Quinzaine n°18 - #CC6D7C

 


Bonjour et bienvenue dans la quinzaine n°18, car la marche inéluctable du productivisme, vous-mêmes savez.

J'ai passé deux bonnes semaines.

Faisons tout de suite le point sur la quinzaine précédente :

  • Imager : La partie 3 de Mirage est relue. Le livre audio de la partie 1 de Mirage avance. Mais il ne sera jamais prêt à temps pour le 10 mai et il va falloir que je le sorte autrement : probablement sous forme d'épisodes de podcast.
  • Sortir : Le recueil sans titre est officiellement sorti !! Joie !! Allégresse !! Vivats !! Maintenant il va falloir faire davantage de promo !! Oh non !!
  • Trier : OK j'ai trouvé LE gros projet dont j'avais besoin pour transformer ma vie dans le sens du mieux. Ça va être disco.

Globalement, c'étaient des choses à faire, et elles ont été faites.

Pour la quinzaine suivante, je voudrais :

  • Imager : ... eh bah ouais y a du boulot jusqu'en décembre hophophop. (Peut-être pas jusqu'en décembre, mais je ne pense pas finir avant l'été). Relire, faire le livre audio, demander gentiment au lectorat si je peux faire quelque chose de plus pour lui ? Au cours de cette quinzaine on va avoir la sortie de l'intégrale de la partie 1, ce serait le moment de causer.
  • Embaucher : Telle que je suis partie, je vais passer les quelques mois prochains sur un mode d'emploi fondé sur l'accumulation de petits boulots. Pourquoi ? Parce que le cratère géant sur le CV ça fait horriblement peur à tout le monde et à moi la première ! Reste donc à trouver les petits boulots.
  • Ranger : ... désolée si ça sonne sale, mais j'ai besoin de prioriser le rangement de mes affaires. J'habite à un endroit ; j'y vis de façon fort sédentaire ; j'y accumule donc un certain paquet de biens matériels. Faut que je range tout.

Quinzaine pas très sexy mais quinzaine importante quand même.

On se dit à dans deux semaines.

Commentaires