Quinzaine n°19 - #D67B7B

Bonjour et bienvenue dans cette quinzaine n°19 ! Sans plus attendre, le point sur la quinzaine précédente.

  • Imager : Le boulot de routine sur Mirage - relire, corriger, programmer, réaliser la version livre audio, sortir ce qu'il y a à sortir - s'est bien passé. Pas spécialement pris d'avance, néanmoins.
  • Embaucher : Ai tendu des perches et tâté des terrains pour davantage de boulot (davantage parce que je bosse officiellement ! J'ai bossé ce week-end pour la Nuit des Musées, même). Pas encore de réponses définitives.
  • Ranger : Le point le plus décevant de cette quinzaine : je n'ai pas avancé dans du rangement de fond, j'ai juste fait du rangement superficiel comme d'habitude. Ce n'est pas à ce rythme qu'on va libérer des étagères.

Prochaine quinzaine, que fait-on ? Difficile de me décider aujourd'hui parce que, pour cause d'éclipse de Lune à des heures indues, je suis complètement dans le coaltar. 

... parce que j'avais mis un réveil pour la regarder. L'éclipse de Lune n'a pas eu un effet mystérieux sur la qualité de mon sommeil.

Récapitulons :

J'avais prévu de sortir une nouvelle le 15 juillet, dans deux mois, et elle n'est pas prête. Il serait bon que je me remette à sa correction dès aujourd'hui. Je veux toujours faire du rangement mais en faire un item de la quinzaine ne semble pas aider : oublions ça. Chercher du boulot complémentaire à mon boulot me donne envie de remettre à jour mon blog professionnel, mais est-ce que je vais avoir la motivation pour ? J'ai du boulot (à raison de quelques heures par jour, quelques jours par semaine) pendant ces quinze jours : je dois définitivement me laisser du temps de cerveau disponible pour ça. Ce débrief fait, reste la liste suivante :

  • Imager : je vais bosser sur Mirage avec une emphase sur le livre audio des parties 1 et 2 parce que ça presse.
  • Bosser : non seulement en bossant littéralement, mais aussi en bossant sur les traces en ligne de mes compétences professionnelles (il famoso blog pro), et en renouvelant mes appels du pied vers la possibilité d'autres emplois à temps partiel cumulés avec le premier.
  • Corriger : démarrons la correction de la fameuse nouvelle, que je n'aie pas fait bosser tout un atelier de correction dessus pour rien.

Voilà, ça fait trois items.

À dans quinze jours.

Commentaires