Quinzaine n°23 - #FCB17C


Bonjour, 

Alors, vis-à-vis des objectifs de la quinzaine n°22 :

  • Mirage : Pour ce qui est de la partie 5, les chapitres 41 et 42 sont écrits et le chapitre 43 entamé. C'est encore très du premier jet, si ça se trouve tout ça sera viré faute de place. Pour ce qui est de l'intégration de la partie 4, les chapitres 31 à 35 sont intégrés, ce qui veut dire que je suis à mi-parcours et que ce sera fini la semaine prochaine.
  • Année prochaine : Les contacts les plus faciles m'ont répondu "Girl, la rentrée c'est en septembre, relax" ; restent les contacts plus difficiles, ceux pour lesquels je n'ai pas déjà le pied dans la porte.
  • Enregistrements : Les enregistrements prioritaires ont été faits, les enregistrements pour Mirage pas du tout et si vous saviez comme ça fait du bien une bonne pause comme ça là, délicieux, vraiment.
  • Criquets : On a fait convention, et on a démarré les propositions des gens qui veulent bosser avec nous.

Pour ce qui est de cette quinzaine n°23 :

  • Mirage : Encore lui ! Eh bien oui, encore lui. Il va falloir que je : (oh non, des sous-parties ??)
    • mette dans Substack les chapitres 36 à 40 (facile) ;
    • avance (facile) substantiellement (difficile) sur les chapitres 43 à 50 ;
    • prépare la newsletter de fin de partie 2 qui doit sortir le 26 juillet (facile) ;
    • enregistre pour la partie 2 du livre audio (facile ? difficile ? qui sait ce que l'exercice effectif nous réserve !).
  • Criquets : Il faut qu'on en finisse avec les propositions que des gens nous ont demandé de leur faire.
  • Sortie : Il est triste ce blog quand il y a dessus des rangées et des rangées de "Quinzaine n°X" et rien d'autre, pas vrai ? Eh bien exceptionnellement j'ai une nouvelle qui va sortir, ce vendredi 15 juillet : restez branchés.
  • Audiolivres : Les deux points précédents étant voués à être réglés d'ici la fin de la semaine, il me faut au moins un quatrième item : ce sera une étude de la faisabilité de faire du livre audio pour autre chose que Mirage. Après tout, hein, bon. Ce sera dommage d'avoir développé des compétences dessus (même si je parle, apparemment, trop vite) et de ne rien en faire d'autre que des versions audio des chapitres d'un pavé que personne n'a le temps de lire.

Voilà, ce sera tout pour moi, je pense. 

Je vous souhaite un bel été : comme annoncé dans la quinzaine précédente, la quinzaine n°24 sera pour le 22 août.

Commentaires