Aquarelles animalières

Il y a un certain temps, avec des crayons aquarellables plus faciles à prendre en main que la vraie aquarelle, j'ai tenté quelques reproductions de photos animalières histoire de voir si j'y arrivais : ce n'est pas fabuleux, mais je suis quand même contente d'avoir essayé. Il faudrait que je m'y remette.

Notez bien que : ce ne sont pas des dessins animaliers utilisant des références photo : ce sont des copies dessinées de photos qui ne m'appartiennent pas. Dans le monde de l'art, il y a une grosse différence.


Un béluga 

Il est la reproduction de cette photographie.


Un ara tricolore

Il est la reproduction de cette photographie.


Un éléphant africain

Je vous jure, j'ai cherché, mais impossible de remettre la main sur la photo dont il est la copie. Dès que je la retrouve je la lie ici.


Une pintade vulturine

Elle est la reproduction de cette photographie.

Commentaires

Enregistrer un commentaire