Quinzaine n°28 - le temps est un cercle plat


 Bonjour et bienvenue dans cette quinzaine n°28, avant toutes choses le point sur la quinzaine dernière :

  • Mirage tome 1 : La partie 3 à l'écrit a bien été sortie quand il fallait la sortir. La partie 2 à l'audio attend encore, et ce n'est pas très grave, je ferai ça quand j'aurai un moment.
  • Mirage tome 2 : Je me suis lancée dans l'écriture de la partie 6 de Mirage et... j'ai tiré sur la corde, j'ai voulu aller vite, et le résultat c'est que je suis arrivée au chapitre 55 et que le premier jet est vraiment crade. Je vais faire une petite pause avant de reprendre, recharger les batteries créatives, tout ça.
  • Enregistrements : La dette d'enregistrements a été purgée. Je suis libre.

Que faire pour la prochaine quinzaine ?

  • Travail : Plusieurs petites choses. Des séances à préparer. Des candidatures à faire. Des plannings à établir. Des contrats à signer. Des mains à serrer. Vous savez. Du travail. Quelle différence avec le travail de la semaine dernière ? Il y en a une partie que je vais devoir faire de ma propre initiative, depuis la maison, alors que le travail de la semaine dernière c'était du présentiel qui m'imposait son emploi du temps. Dans ces quinzaines, je ne décide que la façon dont j'occupe mon temps personnel !
  • Lâcher-prise : L'écriture de Mirage m'a bien siphonnée, je crois que je devrais laisser le texte reposer quelques jours. En attendant, je voudrais mettre en forme les éléments d'un quelque chose qu'une amie a enfin réussi à décrire comme étant "un escape-game sur table" qui est en morceaux dans mes notes depuis des années et qui mériterait d'être mis en forme pour pouvoir être joué.
  • Littérature : Je suis censée écrire un texte à présenter au cercle littéraire de ma ville, et oups, j'avais oublié que j'avais ça à faire. Oups.
  • Sortie : Pendant cette quinzaine je vais libérer Bang bang, la troisième nouvelle inédite du Recueil Sans Titre, pour l'anniversaire des six mois de la sortie du recueil : il est temps. L'exclusivité c'est sympa deux minutes mais bon, j'ai pas un blog pour ne pas être lue.

Voilà. C'est pas mal déjà. En tout cas moi je pense que c'est pas mal, et c'est mon avis qui compte, au fond.

Portez-vous bien. À dans deux semaines.

Commentaires