Quinzaine n°30 - le temps fraîchit

Bonjour et bienvenue dans la quinzaine n°30, sans plus attendre la liste des tâches des quinze derniers jours :

  • Mirage tome 2 : J'ai remis la main sur le tome 2 de Mirage, j'avance doucement.
  • Livre audio : En revanche, je n'ai pas remis une seule fois la main sur le livre audio de Mirage.
  • Rattrapage : J'ai rattrapé le cours en ligne que je devais rattraper.
  • Sortie : En revanche, je n'ai toujours pas trouvé ce que je pourrais sortir entre les deux quinzaines. Eh.

Toutes les quinzaines ne peuvent pas être des gagnantes. En items qui ne figurent pas sur cette liste, j'ai fait une candidature, passé un entretien, rendu visite à des amis, participé à des ateliers de corrections, ouvert des brouillons d'articles. 

Que faire de la quinzaine suivante ?

Je pense que cette période a été un peu étrange, et que c'est triste de rester sur une quinzaine en demi-teinte comme ça. Pour la prochaine quinzaine, je voudrais donc me donner l'objectif actionnable et raisonnable d'écrire, ce qui comprend les points suivants :

  • Mirage tome 2 : on ne lâche rien, ce tome 2 ne va pas s'écrire tout seul.
  • Articles : il me faut dé-brouillonner ces brouillons d'article, à la fin.
  • Nouvelles : ces nouvelles n'ont aucune raison de rester à demi-finies.
  • Candidatures : j'ai des candidatures spontanées à faire, les aminches.
  • Plans : ce serait pas mal si j'avais un plan un peu plus moyen-terme pour l'écriture et la publication de tout ce que je veux écrire et publier.

Voilà pour cette quinzaine ; l'objectif n'est pas ici de tout finir ou de tout cocher, mais de mieux jongler avec les choses à faire. 

Merci de votre suivi, j'espère vous apporter bientôt quelque chose à lire (du moins, si vous ne faites pas partie du lectorat avide de Mirage, roman-feuilleton de fantasy paraissant tous les mardi à minuit).

À dans quinze jours.

Commentaires