Quinzaine n°38 - oups je suis tombée à la guerre

Bonjour et bienvenue dans la quinzaine n°38, sans plus attendre le point sur les résultats de la quinzaine précédente : 

  • Recherche d'emploi : il y a eu des avancées - c'est-à-dire qu'il y a eu des candidatures envoyées, des entretiens de passés, des refus d'obtenus, et des réponses en attente.
  • Mirage tome 2 : les quatre chapitres ne sont pas là. Ils ne sont pas là, du tout. En fait, le chapitre 64 a bloqué pendant un très long moment et n'a débloqué que récemment une fois que j'ai enfin mis le doigt sur le problème, qui était la dynamique entre les personnages concernés par le paragraphe qui ne voulait pas. Donc je pense qu'on va enfin pouvoir avancer.
  • Crowdfunding : publiant ces quinzaines le premier lundi de la période de quatorze jours à laquelle elles correspondent, je les écris un peu en avance. Par exemple, cette fois-ci, le dimanche matin. Donc, écrivant le texte de l'article que vous êtes en train de lire le dimanche matin, je me suis dit : "c'est trop bête, je n'ai pas du tout avancé sur cet item-là". J'ai donc passé mon dimanche après-midi à positionner les différents "morceaux" du "livre" que sera le tome 1 de Mirage (remerciements, corps du texte, annexes, mentions légales), puis à écrire les annexes qui n'étaient pas écrites. C'est encore du premier jet donc ça va bouger un peu, mais le gros du travail est fait !

Que faire de la prochaine quinzaine ? Vous n'allez JAMAIS me croire :

  • Recherche d'emploi : tant qu'il n'y a pas de promesse d'embauche, on ne lâche rien. Tic, tac, les allocations chômage prennent fin le 10 avril, le souffle froid de la deadline dresse les poils de ma nuque.
  • Mirage tome 2 : yup, toujours.
  • Crowdfunding : il y a toujours quelque chose à faire en attendant de pouvoir le lancer pour de vrai !

Voilà.

Bon.

À dans deux semaines.

 

Commentaires