À propos d'oseille, de blé, de cash, de pognon


Bonjour tout le monde, 

Cet article est un simple passage en coup de vent pour vous faire part d'un changement semi-important.

L'entreprise uTip, dont j'utilisais le site Internet en guise de boutique en ligne, a fait faillite

J'y ai désactivé les fiches-produit des livrets de la solitude et du Recueil Sans Titre afin qu'on ne se retrouve pas dans une situation embarrassante où le site se casserait la gueule pendant que vous commanderiez quelque chose. 

Les deux livrets sont donc indisponibles le temps que je réfléchisse à comment vous les distribuer de manière éthique et responsable (le coup du formulaire Google à remplir était....... douteux).

Je ne suis pas certaine d'avoir beaucoup de temps à y consacrer ces prochains jours car je suis occupée, de plus je n'ai pas une énorme demande sur les deux livrets donc j'ai le sentiment qu'ils ne manqueront à personne dans le laps de temps où ils resteront indisponibles !

Voilà pour la transparence.

@+

Commentaires