Pour tous vos besoins en assassinat, mes coordonnées précises ce week-end

Bonjour !

Pour qui y trouverait un intérêt : à compter de ce vendredi soir et jusqu'à dimanche soir, je zone à l'édition 2023 de l'Ouest Hurlant. Ce sera mon premier festival SF depuis les Utopiales 2019, où je bénévolais. Je ne sais pas quoi faire de ma peau en festival si je ne suis pas bénévole. Ça va être grandiose encore. J'envisage de venir avec un appareil photo pour me donner une contenance.

Il n'y aura pas d'exemplaires de la solitude ou du recueil sans titre vendus sous le manteau parce que 1] je me respecte et 2] mauvais public et mauvaise stratégie d'essayer de fourguer de la littérature générale à un festival de SF. En revanche, si vous me croisez, n'hésitez pas à me demander de voir la couverture de l'exemplaire contractuel de Mirage (c'est celui que l'imprimerie m'a envoyé comme exemple pour s'assurer que je suis certaine de vouloir faire ça). Je serai probablement en train de tenir le petit pavé tout contre moi à la façon dont un petit enfant transporte une peluche.

Si vous me cherchez je serai mal habillée et je porterai une arobase en bois à mon oreille. Cette arobase en bois est un cadeau d'anniversaire d'un de mes amis et je ne tolérerai aucune critique.

Merci de ne me sniper que si vous avez une certitude parfaite sur la ligne de tir. Les problèmes que nous pouvons avoir ne concernent que vous et moi, personne d'autre n'a besoin d'être blessé.

F.A.Q. :

Et si je veux juste dire bonjour ?

Pas de souci venez dire bonjour.

Et si je veux une photo ?

C'est faisab'.

Et comment je fais pour me procurer un fusil de précision pour l'assassinat ?

Bon, c'est pas que je vous aime pas mais je peux pas tout faire à votre place : utilisez votre bon sens, votre créativité et le navigateur Tor. Soyez autonomes.

Commentaires

  1. Ah bah bravo ! Pour un festival de SF, y'a du monde, mais pour PodRennes, y'avait plus personne. Cet élitisme, je vous jure !

    PS : Bon weekend et bon festival !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci en retard ! Peut-être qu'on finira par venir à PodRennes, un jour, qui sait....... (une année où on n'aura pas oublié la date)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire