Dernières nouvelles à propos de Mirage

Bonjour, 

Comme vous l'avez peut-être remarqué, je suis ces derniers... temps (c'est diplomatique, "temps") dévorée par ce projet d'écriture-et-de-publication qu'est le roman-fleuve Mirage, publié sous forme de feuilleton chapitre après chapitre, et dont le tome 1 a trouvé sa conclusion fin décembre 2022.

Cet article a pour objectif de vous donner des nouvelles de toutes les facettes du projet.

Le tome 1 : version papier

La version papier du tome 1 est conçue. 

Parce qu'il fallait un moyen de différencier le tome 1 et le futur tome 2, le tome 1 s'intitule "Offuscations". J'ai payé l'artiste Ninn Salaün pour faire une illustration de couverture que j'espère que vous apprécierez.

Maintenant, la grande question : en admettant que vous vouliez vous procurer cette version papier, comment faire ?

Il y a une campagne de précommandes sur Ulule. Le minimum pour que le projet aboutisse, c'est quarante exemplaires. Sachant qu'il y a quarante-cinq inscrits à la newsletter et soixante-trois likes sur le dernier post "Fin du tome 1", j'ai bon espoir qu'on y arrive !

Le tome 1 : livre audio

Les nouvelles sont moins bonnes de ce côté, car je n'ai pas aujourd'hui les moyens de continuer la production du livre audio du tome 1. Cependant, deux compilations des vingt premiers chapitres sont sorties sur Youtube. C'est la façon la plus simple et Internet moderne-friendly de retrouver le livre audio :



Le tome 2 : premier jet

Le tome 2 est en cours de rédaction : à 65% de la partie 7, pour être précise. Aujourd'hui, il m'est impossible de lancer la publication le mercredi 21 juin 2023 comme je l'avais évoqué précédemment. Aussi, le chapitre 41, premier de la partie 5 et du tome 2, est désormais planifié pour sortir le mercredi 6 septembre... un report qui me permet dans la foulée de ne pas perdre tout mon lectorat pendant les vacances d'été comme ça s'est produit pour le tome 1.

Voilà toutes les infos que je peux vous donner sur l'état du projet à l'heure actuelle. Je vous tiens au courant pour la précommande et pour la publication du tome 2. Merci infiniment de votre présence. Vous êtes un chouette lectorat. ("Mais on commente jamais" oui ben au moins vous vous harcelez pas mutuellement dans les commentaires, c'est facile à modérer.)

Commentaires