Dernières heures de la précommande ! 182%, qui dit mieux ?

Salut, dernier rappel ici pour la précommande du tome 1 de Mirage, elle se termine ce soir à 23h59 !

Pour l'instant, on en est là, et c'est déjà très chouette : 

Cette précommande n'aurait pas été possible sans l'ensemble des gens qui y ont participé. Est-ce que j'y croyais en la lançant en mai ? J'avais mis le minimum de commandes à quarante exemplaires : oui, j'y croyais. Je suis quand même contente de voir qu'elle a dépassé son objectif initial.

Il me reste plein de petites choses à accomplir ; la difficulté de ces petites choses à accomplir, c'est qu'elles demandaient d'avoir un peu de trésorerie de côté : commander les livres, commander le matériel pour l'envoi, prendre une boîte postale pour si jamais il y a des retours... Grâce à l'avance que représente l'argent réuni via la précommande, tout ça va se passer comme sur des roulettes. C'est un soulagement d'avoir autant de confort.

Parallèlement à la gestion du tome 1, je suis sur le tome 2 : actuellement, je corrige les chapitres qui vont partir en newsletter en août-septembre-octobre, histoire qu'ils soient prêts bien à l'avance. Ça se passe bien, y a un certain nombre de lignes de dialogue, de péripéties et de narrations internes qui fonctionnent ensemble pour donner une expérience de racontage-d'histoire plutôt intéressante, du moins c'est ce qu'il me semble mais je ne suis que leur autrice ! J'espère que vous les apprécierez comme vous avez apprécié le tome 1.

Bref, je parle, je parle, ce qu'il y a c'est que je me sens assez bénie par l'accueil qui a été fait à ce roman de fantasy autopublié. Ça ne m'arrive pas souvent de me sentir bénie. C'est plutôt agréable. Si vous vous sentez concerné·e par la bénédiction, prenez mes remerciements.

Je vous tiens au courant.

Commentaires