Quinzaine n°44 - en plein drift

Bonjour et bienvenue dans la quinzaine n°44, quarante-quatrième opus de cette série d'articles beaucoup plus utile pour moi que pour vous, mais avant de parler du futur parlons du passé, ai-je accompli mes objectifs de la quinzaine précédente ?

  • Mirage le crowdfunding : Le 150% a été obtenu !! Joie !! Sans trop forcer !! À partir de maintenant c'est vraiment vraiment cool !! Plus sérieusement l'objectif de ce genre de campagnes c'est toujours de faire exploser le compteur, donc je vais continuer à solliciter.
  • Mirage partie 7 : La partie 7 a définitivement avancé. Elle n'est pas finie. Si tout se passe selon mes plans, elle sera finie à la fin de cette semaine. (Sachant qu'on parle de premier jet : je pose les bases, je vérifie si tout rentre ou si je dois cut une intrigue secondaire à la sauvage, je constate au fil du déroulement des événements si l'émotion et la raison des personnages à un instant T justifie bien leurs actions... c'est lisible parce que je suis pas trop mauvaise en orthographe et en syntaxe mais c'est pas publiable.)
  • Mirage le tome 2 : Le rétroplanning est fait et c'est lui que je vais suivre. Je n'ai définitivement pas le temps de corriger le tome 2 avant de lancer la publication en septembre. Ce qui veut dire que je vais corriger pendant la publication. Ça peut le faire : je peux corriger un chapitre par jour alors que je sors un chapitre par semaine. Si tout va bien, en décembre 2023 j'aurai terminé de corriger tandis que la publication se termine en juin 2024. Vous voyez la marge que ça me fait.

Que faire de cette nouvelle quinzaine ?

  • Mirage le crowdfunding : on lâche rien, on va continuer à papoter autour du roman histoire de voir s'il atteint son petit public. Y a plein de choses à dire dessus sans détruire tout l'intérêt du bouquin. Ce sera la dernière quinzaine de promotion, puisque la campagne se termine vendredi 16 juin au soir !
  • Mirage partie 7 : ça doit finir. Cette semaine.
  • Mirage partie 5 deuxième jet : ça doit commencer. La semaine prochaine.
  • Nouvelle : par un accident total je me suis lancée sur une nouvelle hors-sujet pour un appel à textes et ce serait dommage de ne pas la terminer afin de pouvoir l'envoyer à l'appel à textes, qu'elle ne soit pas sélectionnée, et que je l'enterre de honte pour le restant de ma vie *rires préenregistrés* (c'est pour ça que je publie directement sur Internet à la one again : pas de jury, pas de problème).

Et ça me semble pas mal comme volume de hobbyisme pour les quinze prochains jours. 

Portez-vous bien. À la prochaine.

Commentaires