Quinzaine n°45 - après la vague

 

Bonjour et bienvenue dans cette quinzaine n°45 qui sort avec une petite journée de retard pour cause de...

Comment appeler ça ?

Excès d'émotions.

Je sais pas vous mais moi quand j'étais jeune les émotions étaient pas fatigantes comme ça.

Bref.

Que s'est-il passé dans la quinzaine précédente ?

  • Mirage le crowdfunding : la précommande s'est terminée à 76 exemplaires ; une quantité honorable pour cette micro-auto-publication. En tout cas, c'était l'avance de thunes dont j'avais besoin pour que le projet puisse arriver tout court. Depuis hier je phase sur le nombre exact, que je vais vous communiquer un jour par souci de transparence, parce qu'Ulule m'a littéralement envoyé plus d'argent que je ne possède d'argent depuis début 2023.
  • Mirage partie 7 : elle a été finie en temps et en heure. C'était quelque chose.
  • Mirage partie 5 deuxième jet : ça a commencé ! un petit poil de retard dessus parce qu'il a fallu que je concentre mon énergie sur la dernière ligne droite pour le crowdfunding, mais rien d'irrémédiable. Je crois qu'elle va faire passer un bon moment de lecture aux gens, une fois qu'elle aura été améliorée.
  • Nouvelle : par contre là-dessus j'ai ajouté quelques mots vite-fait, rien de plus.

Pour cette quinzaine, je voudrais :

  • Mirage le tome 1 : normalement d'ici quinze jours tout sera imprimé/signé/emballé/envoyé. Normalement.
  • Mirage partie 5 deuxième jet : normalement d'ici quinze jours je devrais avoir fini tout ce qui est de l'ordre de la réécriture.
  • Nouvelle : vous savez quoi, relire et corriger, c'est très délassant, mais écrire quelque chose de neuf me manque. Je vais essayer de finir cette nouvelle hors-sujet juste à temps pour l'envoyer à l'appel à textes qui l'a inspirée. Et de me motiver pour la sortir ici une fois que l'appel à textes l'aura refusée en tant que gros hors-sujet !

Et c'est déjà une bonne to-do-list à respecter.

Je vous souhaite deux belles semaines. À bientôt.

Commentaires