Mirage : la partie 7 est entièrement sortie !

"Il a dû vous promettre la fin du monde, non ? Sous trois jours ? Eh ben. Ça fait trois jours.
Nathanaël de Luz, Ada Rousseau-Stiegsen et les deux sylphes Line et Jean ont déclenché la fin du monde.
Mais quel monde ?
Et quelle fin ?
Comment y remédier ?
Faut-il
y remédier ?

Lire la partie 7 chapitre après chapitre sur Substack.
Lire la partie 7 en un seul fichier PDF.
Lire la partie 7 en un seul fichier ePub. (/!\ Le fichier ePub a été généré par le logiciel Calibre à partir du fichier PDF.)

Lire les parties 5 à 7 chapitre après chapitre sur Substack.
Lire les parties 5 à 7 en un seul fichier PDF.
Lire les parties 5 à 7 en un seul fichier ePub. (/!\ Le fichier ePub a été généré par le logiciel Calibre à partir du fichier PDF.)

Troisième envoi du tome 2.

Après un long hiatus, une partie qui est certes une partie de transition entre un statu quo A et un chaos B mais qui contient son lot de choses intéressantes quand même. La partie 8 commencera à arriver à partir du 1er janvier. (Ci-dessous, des trucs que j'avais envie de dire mais qui spoilent).


  • Le fameux prologue qu'on ne comprend qu'aux deux tiers du bouquin

En relisant le document pour la "compilation des parties 5 à 7", je me suis rendu compte que ça y est, l'intermède qui ouvre le tome 2 est devenu compréhensible. C'est bien, mieux vaut tard que jamais. Du coup si vous voulez le relire vous aussi, c'est l'occasion.

  • AdaxSalamandre c'était mon plan depuis le début vous ne pouvez pas prouver le contraire

L'un de mes regrets sur le tome 1 c'est que Salamandre est 100% un figurant avec un impact sur l'intrigue dont on pourrait facilement se passer, j'espère que l'attente a payé, il sert à quelque chose maintenant !

  • Une pause de plus ?

J'ai démarré une nouvelle vie au printemps dernier et celle-ci ne m'a pas permis de prendre l'avance nécessaire à pouvoir démarrer la publication de la partie 8 la semaine prochaine en toute sérénité, c'est-à-dire sans craindre de devoir m'interrompre en plein milieu. Je me laisse jusqu'au 1er janvier de sorte à redresser la situation. De toute manière, l'histoire trouvera sa fin. Je ne vais pas vous laisser aux 7/8e comme ça pour toujours.


Commentaires