Le tome 2 et l'intégrale de Mirage, disponibles en précommande jusqu'au 15 juin !

Salutations !

J'aurais dû le dire avant mais j'attendais votre jour de paie : 

LE TOME 2 DE MIRAGE EST PRÉCOMMANDABLE !

Comme la dernière fois, ça se passe sur Ulule, pas comme la dernière fois, on n'a pas déjà fait sauter la banque.

Vous êtes sur mon blog, vous êtes donc un lectorat Premium : je vais vous dire deux trucs pas trop publics sur l'avenir du diptyque.

  • Ce n'est pas votre seule occasion de l'attraper : il y aura des volumes des deux tomes disponibles après la période de précommande. (Mais si celle-ci échoue je vais être dans la barbamerde pour avancer l'argent nécessaire de ma poche. C'est après tout pour ça que je fais des précommandes.). Et, du fait que le diptyque sera fini pour de VRAI, que l'histoire sera complète, j'aurai moins honte de la pousser dans le monde : à voir si je peux en caser dans des librairies tolérantes avec l'autopublication ou ramener mes pavés sur des salons. Bref, ce ne sera pas la fin de la vie de ces deux romans, ce qui se passe maintenant est simplement une étape nécessaire dans cette vie.
  • La page de précommande annonce "un supplément à la fin du roman". Le dernier chapitre clôt l'intrigue globale ; ce supplément de texte, c'est un épilogue centré sur les personnages pour les gens qui ont envie de faire un dernier check-up sur eux avant de les laisser poursuivre leur vie tranquille. Et, vu comment la préco avance, je ne vais pas vous en priver si on ne tape pas le palier supplémentaire, je me suis trop fait suer à l'écrire. (J'ai cuisiné.)
  • J'ai déjà payé les droits à l'illustratrice pour la déclinaison de l'illustration en produits dérivés, donc ils vont arriver un jour.

Vous êtes gâtés en manière d'exclus.

Bref, traînez pas trop parce que ça finit le quinze juin, merci de votre soutien, la bise ! 

Commentaires

  1. Ah lala, on est gâtés·es mes gâtés·es ! Va falloir push pour faire péter le 100% !

    J'espère et je crois vraiment à une vie du roman au-delà et je trouve ça génial que tu l'envisages. C'est une bonne optique de faire vivre le roman dans la durée vu le travail que tu as mis dans ce dyptique (ptique).

    Also : ALALA DES GOODIES

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire