jeudi 15 juillet 2010

News du 15/07/10

Waaaaaaaaaaaaaaah.
Pardonnez-moi, je bâille.

Donc.

Puisque je n'ai rien à dire mais qu'il faut tout de même du contenu, je m'en vais détailler les sorties du mois.

Ce petit coquinou de Celebo a fait tout plein de sorties de Nadette Logier, je vais donc devoir rattraper son rythme.

Cette petite garce de Katzumi continue à vivre ses aventures, et ce sont trois nouveaux épisodes qui sortent d'un coup au plus grand mépris de toute velléité de feuilleton de ma part.

Les nouvelles ? Des nouvelles nouvelles. Eh ouais. Écrites ces trois derniers jours par peur de manquer de contenu pour la mise à jour d'aujourd'hui. ELLE EST PAS GENTILLE, LA NANOWAN ?

Ce juke-box est bien vide. J'm'en vais le remplir, un de ces quatre matins, tiens.

Sinon quoi d'autre ?
Ah oui, je voulais remercier le gens qui m'a laissé tout plein de commentaires, mais je crois que je l'ai définitivement perdu.
Ouaip, c'est pas mon 3615Mylaïfe, ici, les mises à jour sont mensuelles et pas plus.
Pis remercions Celebo qui m'envoie effectivement du monde et ça m'agace :D
Et remercions mes parents parce que j'existe...
Et puis voilà.
J'ai horreur de cette situation. J'ai clairement l'impression de me ficher de vous, là, maintenant. Quelle angoisse.

________________________________
Ajout du 26/07 :

J'aurais aimé faire ça avant, mais bon...
Vu que c'est encore censé être un feuilleton, voici une nouvelle partie de CFGSNND. Bon sang, ce que ce titre est laid. J'en changerai un jour, j'en changerai...

________________________________
Ajout du 31/07 :

Ça semblait être un bon jour pour ça, alors...
Tadaa \o/ Partie 6 chez Katzumi !

53 commentaires:

  1. "je voulais remercier le gens qui m'a laissé tout plein de commentaires, mais je crois que je l'ai définitivement perdu."

    Si tu parle de moi, j'ai pris 20 min pour apprendre ta news et 20 autres pour comprendre que mon pc est a droite et non a gauche (je regardais un miroir...)


    Sur ce je m'en vais dévoré tes nouveaux écrits!

    RépondreSupprimer
  2. xD Je ne l'ai pas perdu \o/

    "Il est ressuscitééééé !"

    RépondreSupprimer
  3. Combien de fois l'ais-je dis! Dieu ne meurt jamais! Que ca passe par un accident de voiture, a une disparition! Dieu, tel le phœnix renaissant, réapparaitra devant tes yeux ébahie a chaque fois qu'il le désire!

    RépondreSupprimer
  4. Humf... Pas très au point, ce module d'affichage des derniers commentaires :/
    Va falloir que je le bricole.

    Et tu ne peux pas être Dieu. Sinon, tu n'existes pas. Ce blog est athée.

    RépondreSupprimer
  5. être ou ne pas être tel est la question. En tous cas beaucoup de filles semblent nous confondre tout les deux lorsque je montre mes attribut divin :p (quel jeu de mots!)

    RépondreSupprimer
  6. Mon vieux, (car si vous êtes Dieu, vous êtes vieux, c'est l'évidence même), je vous prierais de préserver les âmes pures et sensibles qui pourraient par inadvertance errer dans les parages. Merci. ;)
    (Il me semble que vous avez de la lecture, je vais donc me retirer afin de profiter d'une bonne nuit de sommeil.)

    RépondreSupprimer
  7. Je connais une bonne recette d'attributs au fromage... Si tu es volontaire, je te propose de te faire goûter ce que tu peux donner une fois cuisiné. Non? :D Et de toutes façons, Dieu était un rigolo et qui est aujourd'hui au chômage.

    @nownan: Bon, je commence par une vanne éhonté puis je me répète donc tu vas finir par trouver mon commentaire nul avant même que je n'y mette du contenu... Mais moi, j'aime bien ce que tu écris. Voilà. :D

    RépondreSupprimer
  8. @ @now@n: Dieu n'est pas vieux! il est juste un peu mûr. Et d'abord Dieu ne vieilli pas, il a 21 ans... depuis 4.6 milliard d'année... Pour ce qui est de ma lecture elle est fini, et si tu tien à avoir mes impressions, elles sont divines.

    @ Kak Miortvi Pengvin: (quel nom! Pourquoi faire simple?) Dieu est pas au chômage, il est juste en pause... Mais c'est vrai qu'il est hilarant! :)

    RépondreSupprimer
  9. ...
    POURQUOI CE GARS NE DORT-IL JAMAIS ?!? >.<

    (Comprendre : "Mets tes impressions à l'endroit prévu à cet effet :D")

    RépondreSupprimer
  10. Bah la chui a l'hôpital, dans un lit bien douillet avec mon pc portable toujours allumé. Et les médicaments qu'on m'a filer change tous mon cycle de sommeil -> ça m'arrive de dormir entre 4h et 7h et me réveiller comme si j'avais dormis 5 jours. Donc... bin je fais du pc, ça passe le temps.

    Sinon je cours a la page de C'est la faute au graphe pour commenter :)

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiment très gentil de ta part :)

    (Bon, à tous les coups c'est incurable et je mets les pieds dans le plat, mais je tente quand même... x__x)

    Prompt rétablissement(?), fidèle commentateur ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Bah c'est comme je t'avais dit plus haut: accident de voiture. Mais j'ai presque rien et puis chui déjà rétabli depuis looongtemps mais les méchant sbires du méchant docteur veulent pas me laissé sortir, les salops!

    RépondreSupprimer
  13. Ah... Aaaaargh, mais oui, tu y fais allusion partout. "Je suis chanceux que ce camion ne m'ait pas écrasé", "rien ne peut tuer Dieu même les accidents de voiture"... Je n'avais point tilté :'( M'enfin si tu es sorti d'affaire :)

    RépondreSupprimer
  14. .... le camion et la voiture sont deux histoire différente...

    Merci de me faire remarqué que j'ai une vie passionante.... Je me demande si a 20 ans je serais encore en vie?

    RépondreSupprimer
  15. ...

    Chais pas. Tu les fêtes quand ? Si c'est dans deux jours, c'est encore jouable.
    :D
    Tu sais qu'à force de nous faire dialoguer tous seuls, non seulement on va dans un premier temps faire fuir les autres, mais en plus le jour où j'aurais plus d'un mec qui commentera tu auras acquis une espèce de place privilégiée de commentateur de la mort qui déchire ses mamans ours avec des poneys arc-en-ciel dans la redingote de Monsieur Poussin ?

    (Oui. Mais pour moi, il est tard, hein.)

    RépondreSupprimer
  16. Si on considère qu'être Dieu c'est avoir une espèce de place privilégiée de commentateur de la mort qui déchire ses mamans ours avec des poneys arc-en-ciel dans la redingote de Monsieur Poussin et bin alors j'ai une espèce de place privilégiée de commentateur de la mort qui déchire ses mamans ours avec des poneys arc-en-ciel dans la redingote de Monsieur Poussin.

    Et puis je pense pas que ça feras fuir les gens! Au contraire un blog vivant est bien mieux qu'un blog ou la dernière news date de 2007, non?

    Mon 20èmes anniversaires sera dans exactement 4 ans, 5 mois, 5 jours et 45 min! Hé oui je suis jeune! Et encore au lycée.....

    -> "Oui. Mais pour moi, il est tard, hein" tard pour quoi? Dodo déjà?

    RépondreSupprimer
  17. ''Dodo déjà ?'' Ben en théorie, oui. Eh eh. Demain, je me lève tôt, car je pars me réinscrire à la fac pour ma troisième année de licence, yaha \o/

    (Comment ça, mon âge ? Ça ne se demande pas à une demoiselle :p)

    RépondreSupprimer
  18. Je paris sur 21 ou 22 ans, je suis proche?

    RépondreSupprimer
  19. HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !

    Pardon :D

    Mais de toute façon, j'ai compris ton petit jeu...
    ...Personne ne peut être aussi présent ni répondre aussi vite...
    ...Tu es un système automatique qui répond automatiquement aux commentaires. Tu es un bot !!!!
    Ça tombe bien. Moi aussi. Enchantée, NEXUS6 :p

    (Eh non, pas si âgée, la madame ^^)

    RépondreSupprimer
  20. attend attend, t'est en train de me dire que t'est en 3ème année de fac et ta moins de 21 ans?, bon bin alors je paris sur 20, je descendrai pas plus bas!

    RépondreSupprimer
  21. Perdu xD

    Qu'il est drôle, ce bout de chou :p

    RépondreSupprimer
  22. 19 ans? c'est ma dernière offre!

    RépondreSupprimer
  23. C'était la bonne :p

    Bac obtenu à 17, fin de la première année de fac à 18, donc fin de la deuxième année et début de la troisième année à 19. Sois néanmoins rassuré, je n'aurai pas ma licence avant mes vingt printemps :D

    RépondreSupprimer
  24. Je hais les intellos (je dois vraiment me haïr alors :)) Au fait tu fais une licence en quoi? J'ai toujours crus que la fac c'était plus long.

    RépondreSupprimer
  25. Chimie Orga...
    Et c'est cool \o/
    Mais j'enchaîne sur le master, après, alors ça va effectivement être plus long ^^
    (Après, quand on est un gros glandeur déçu de ne pas avoir été pris en prépa, effectivement, parfois, on fait trois premières années etc., ce qui rallonge le temps passé à l'Université. Mais si tu fais un sans-faute, c'est plutôt tranquille :) )

    RépondreSupprimer
  26. Chimie Orga... tu veux dire tube a essaie, substance dangereuse, boum. Si c'est ça effectivement c'est cool! aah ta du pot de savoir ce que tu veux faire... moi je sais pas quoi faire! d'ailleurs tu veux faire quoi? savant fou?

    RépondreSupprimer
  27. ...
    J'ai perdu le commentaire que j'étais en train d'écrire.
    BIIIIIIIIIIIIIIIIEN.
    Donc.

    Oui, mais enlève le "fou".
    Oh, et puis à la réflexion, enlève le "savant". A vrai dire, un "savant" étant par définition un intellectuel maîtrisant la totalité du savoir de son époque, que ce soit en sciences dures ou en sciences humaines, on n'en trouve plus des masses depuis le 15e siècle.
    ...Mais pour raisonner avec l'image que tu dois avoir de ce "savant fou", je souhaite effectivement travailler dans un laboratoire de recherche, comme ingénieure... nieuse... nitrice... Hum, sinon comme chercheur... Euse... Pareille.

    RépondreSupprimer
  28. c'est ingénieure (comment t'as pu arriver à ingénitrice, ça horrible comme mot en plus!)

    Mais euh les chercheurs, c'est pas les taré qui ont un sourire narquois et constant, dont la noirceur des plans démoniaques qu'ils préparent pour dominer le monde se sent a vue de nez?

    M'enfin c'est cool comme métier, j'espère que t'y arriveras.


    PS: 28 commentaires... :D

    RépondreSupprimer
  29. Réponse au PS : J'ai vu... Dingue la vie... Là, on arrive au stade : "Ceux d'avant ont déjà tout dit, elle ne doit même plus lire les commz', je commente pas" xD

    RépondreSupprimer
  30. Ou alors, tien ça bouge bien ici, je vais y rajouter ma sauce!

    RépondreSupprimer
  31. Encore faut-il qu'il y ait des gens qui passent pour pouvoir ressentir toutes ces interrogations que nous extrapolons en ce moment xD

    RépondreSupprimer
  32. Ralala... t'es tellement modeste! Tu sais très bien que ya des million de gens qui passe ici!

    RépondreSupprimer
  33. T'es tellement flatteur ! Tu sais pourtant qu'en temps que mon seul fan, tu n'as pas besoin de faire autant de simagrées ! xD

    RépondreSupprimer
  34. Ralalalala.... tu as 10 milliards de fans je te dis (oui une partie sont des aliens)! C'est juste des salops sans cœur qui vienne chope les nouvelles et repars aussitôt!

    Mais tu devrais faire de la pub! Genre dans ta signature d'autre forum, et en parrainage aussi!

    RépondreSupprimer
  35. Euh...
    J'ai ce blog en signature dans quelques forums. Mais les gens ne sont pas forcément intéressés, tu sais ^^
    (Ouais, bon, OK, c'est un tout petit bouton avec écrit "Même pas cap' de cliquer" dessus, mais c'est de la psychologie inversée :D)

    RépondreSupprimer
  36. j'avoue que ca marche tout le temps ça comme le "rickrolled"!

    Sur ce j'ai un coup de pompe la, je crois que je vais enfin dormir.

    Good night et demain t'es pas censé de réinscrire a ta fac!

    RépondreSupprimer
  37. Si si.
    En fait, c'est fait :D
    Troisième année, me voilàààààààààààà...

    RépondreSupprimer
  38. Je me demande si un jour je serais aussi content d'aller en cours.


    Ouais... probablement pas.

    RépondreSupprimer
  39. Tsk xD

    Après le bac, quand tu commenceras à faire ce dont tu as vraiment envie, tu pourras peut-être commencer à apprécier ;)

    RépondreSupprimer
  40. HaHa... peut-être... Mais déjà, 'faut que je trouve "ce que j'ai vraiment envie de faire"! Parce que hormis dormir/manger/glander (et le tout évidement en cours) je fais pas grand chose. Pourtant chui en 1ère S :p

    RépondreSupprimer
  41. Et dans le combo Maths/Physique-Chimie/SVT, il n'y a rien qui t'intéresse plus ? Tout t'ennuie pareil ?

    RépondreSupprimer
  42. Bah chui bon dans les 3 catégories plus quand même en math (héhé 17,5 de moyenne générale de toute l'année dernière). Mais c'est pas pour autant que j'aime ça. Si j'ai pris la filière S, c'est parce que c'est celle que je réussirai sans trop de difficulté.

    la seule matière qui m'ennuies pas, on l'a plus depuis la maternelle... oui la sieste j'aime ça!

    RépondreSupprimer
  43. Bah c'est un poil triste, j'avoue...
    Si les sciences sont trop faciles, que disent les arts ? Tu fais de la musique, du dessin, un truc ?

    RépondreSupprimer
  44. HaHa, mon dernier dessin réussi date lui aussi de la maternelle. Et la musique.... ouais c'est pas trop mon truc! Comme quoi... Ah si y a un truc qui me passionne, c'est les pc(nan, c'est vrai?)!

    D'ailleurs mon père est ingénieur en informatique, et grâce a lui, j'ai pu casser mon premier pc a 3 ans!

    RépondreSupprimer
  45. Eh ben voilààààààààààààà...

    Si la fin du monde n'a pas lieu en 2012 et si l'apocalypse nucléaire n'explose pas la planète, tu as un avenir tout tracé d'informaticien comme papa. Class', non ? :)

    RépondreSupprimer
  46. :p

    bon Je dois me préparer pour ma sortie,
    tache de bosser sur tes chapitres!

    RépondreSupprimer
  47. Tiens, je savais pas qu'il y avait MSN ici.
    Dieu s'appelle aussi Uta et est né le 23 décembre 1995 alors... Ben dis donc, je me sens vieux maintenant que j'apprends que je savais faire des divisions avant que Dieu ne naisse !

    Bon sur ce j'ai l'impression qu'il y a plein de trucs à lire ici ! \o/

    RépondreSupprimer
  48. 22 décembre 1994, tu sais même pas lire! Et d'abord Ceci est ma 30 243ème réincarnation! Je suis né il y a 4.6 milliard d'année :p!

    RépondreSupprimer
  49. Oh, mon athéisme, quelqu'un, enfin...
    C'est pas ma faute, c'est pas moi, c'est lui, il me parle, je réponds, et il re-répond, et ça n'a pas de fin, pas de FIN !

    RépondreSupprimer
  50. Même pas vrai d'abord, tu parle, je réponds, et tu réponds, et donc bah je réponds!

    Et pi d'abord, t'as pas des chapitres a travailler!

    RépondreSupprimer
  51. A deux jours près ç'aurait été Naëma (24 décembre). Mais là, c'est peut-être Nathlem. Le mystère reste entier.

    RépondreSupprimer
  52. Tu veux dire, l'identité secrète de monsieur ? J'ai pas de détails. Si ça peut t'aider, je te renvoie là, grand manitou :D

    http://anowan.blogspot.com/2009/12/disparue-sans-laisser-dadresse.html?showComment=1277586501856#c2465883036698607481

    Bises (tu me fais penser qu'il faut que je passe sur mimiryudo.free.fr OO)

    RépondreSupprimer