News du 16/01/12

Et c'est une News comme les autres : à la bourre, et sans événementiel.

Car oui. J'ose le dire. J'abhorre le diktat de la blogosphère qui voudrait qu'on souhaite un Joyeux Noël et une Bonne Année aux gens qui passeraient sur le blog.
Le 25 décembre et le 1 janvier, j'avais d'autres chats à fouetter. Vous aussi. Alors pour les trois pelés et deux tondus, à quoi bon ?
Du coup, Joie et Bonheur éternel à vous en retard.

Pour ce qui est des nouveautés, tout ça. Le forum des Jeunes Écrivains propose un chouette défi semaine après semaine : définir un nombre de mots inscrip... écriv... qu'on aura la tâche de rédiger dans la semaine. Les deux fois précédentes, j'ai fait mes 3000 annoncés. Du coup, j'ai des nouvelles, parce qu'on a pas toujours la scriptorrhée bien orientée.
Trois petites nouvelles. Jeeeee... C'est écrit de mercredi dernier, sûrement plein de petits défauts, vous verrez peut-être. A voir en fin de C'est écrit court ! ; même le Guide de Lecture a été mis à jour - mais bon, j'avais rien de très intéressant à dire là-dessus.
Astrodynamique, c'est nouveau. Ooooooh oui c'est nouveau. Bon ben voilà, c'est nouveau.
Sinon, dans la tradition des inédits de la news : le premier épisode de Katzumi 4 - histoire d'acquérir la motivation pour le terminer - et une espèce de machin que je ne pense pas continuer pour le moment mais qui m'a amusée. Ça n'a même pas de titre. Oh, par contre Katzumi 4 oui : ce sera Vieux Cure-dent Maudit. Et ça s'expliquera. Les objets, mes amis, les objets peuvent pourrir la vie...

Sur ce, je m'en vais suivre mon destin fougueux. Qui consistera à signaler aux Jeunes Écrivains que cette semaine je tente 6000 mots. Bon mois à vous, je devrais vous retrouver en février sans souci d'aucune sorte.

Commentaires

  1. Pas gentil, ça, de refuser de nous souhaiter une bonne année. Tes vœux vont me manquer, c'est sûr. D'ailleurs, c'est de ta faute si je me suis pris les pieds dans le tapis, tout-à-l'heure^^.
    Voyons voir... Tiens, tiens... dooooonc, tu serais productive, en ce moment, si j'ai bien compris (malgré la morne platitude de ton petit encéphalogramme malmené) ? Puisque c'est comme ça, j'attends la mise à jour de tes publications sur l'Encrier... A + Molly

    RépondreSupprimer
  2. Faux. Je n'ai pas le super-pouvoir d'embellir l'année. Et puis j'ai mis Joie et Bonheur éternel, c'est mieux.

    Quant à l'Encrier, ben, ces derniers temps, j'ai du mal à publier, je ne sais pas pourquoi. Merci de ton passage !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire