News du 21/02/12

Ah oui, c'est vrai, j'ai un blog, tiens.

Non mais c'est si facile de l'oublier quand on a, genre, du travail, et puis, euh, qu'on n'a pas écrit grand-chose donc que ne résonne pas dans sa petite tête de linotte le gimmick habituel : "Eh, voilà du contenu pour la prochaine News !"

Donc, pas de nouvelles. (Bonnes nouv... Euh rien.)
Je suis même allée chercher dans mon dossier "Poubelle", puis dans mon dossier "Rebut", puis dans mon dossier "2004-2009 années de la honte". Mais rien ! Rien de montrable. Et pourtant, je croyais ces trucs un peu plus gros, mais en fait, ils font tous un paragraphe, au mieux trois pages. On comprend mieux le syndrome de la page dix de certains. Nombre de pages à deux chiffres, yeah.

Du coup, je vous propose :
- Un peu d'Astrodynamique à aller piocher ;
- Et puis... Le saviez-vous ? J'écris dans Magp3.
 Voilà. En espérant qu'en Mars
- Je serai à l'heure
- J'aurai du vrai contenu.

Commentaires

  1. Chouette, la suite d'Astrodynamique. Je vais pouvoir me faire une lecture au coin du feu. =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention : ne faites pas ça chez vous si vous ne possédez pas d'insert ou de cheminée agréé. Le feu est dangereux. Ne jouez pas avec les allumettes.

      Supprimer
  2. J'aime bien quand tu écris dans Magp3 mais ça me confirme à chaque fois que j'ai peur de toi.

    RépondreSupprimer
  3. Oh regardez là-bas, une news du mois de mars !




    Ah non...

    RépondreSupprimer
  4. Oh mon bon monsieur Inky, vous êtes méchant avec une dame qui a ses examens.




    Mais elle a pas ses examens depuis mi-mars.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire