lundi 1 octobre 2012

Coucou du 1/10/12

Bon, maintenant, ça suffit.

Le blog passe en mode travaux. Plus rien de dispo, tout se joue dans les coulisses. En théorie, ça ira mieux dans quelques temps. Merci de votre patience !
...Ajout du 11/10/12 :

Remarquez, rien ne m'oblige à faire tant de mystère.

Tout ce que j'ai à faire, c'est de tout reprendre.
C'est tout simple ! :)

[Ajout du 29/09/14]

En remontant la file des articles, j'ai constaté que l'article suivant fait partie de ceux qui forment les "pages" du blog. Donc, un conseil, ne cliquez pas sur "Article plus récent".

9 commentaires:

  1. Quelqu'un passe donne signe de vie espérant donné de l'espoir sur le chantier faire un : coucou, j'attend la suite... Part, attendre patiemment.

    RépondreSupprimer
  2. C'est joli les outils en tube néon.

    Quoi ? Comment ? Mais ouiiiiiiiii, ça m'intéresse ce que tu nous concoctes. Je reste à l'affut, caché derrière un pixel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'pas comme si j'utilisais cet effet spécial foireux sur tous les webdings du monde depuis 2009. :D

      Et les fantômes ne me dérangent pas. Ils sont curieusement apaisants.

      Supprimer
  3. Tu vas enfin changer ce thème affreux ? Non parce que le violet...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marrant, c'est un des seuls trucs que je n'ai jamais envisagé de modifier :D

      Supprimer
  4. tien toujours en Maintenance ?
    c'est pas facile de retrouvé tes mp3 genre "bienvenue a bord de l'hichimura " =D
    mais heureusement il est au chaud sur un de mes disque dur en ligne au cas où

    RépondreSupprimer
  5. Et maintenant, maintenance maintenue ?
    Tant que la main tenant la barre est droite et ferme, maintenons le cap !

    RépondreSupprimer
  6. Dites donc, ça s'éternise ce chantier, va falloir penser à renouveler le permis de construire.

    RépondreSupprimer