La Lettre au Père Noël : Contexte

Ce qui est bien avec certains sujets
c'est qu'on ne tombe jamais à court
d'images immondes pour les illustrer

Le Calendrier de l'avent 2015 a été un tout petit peu chaotique. Comme disait le coordinateur, "cette année, comme tous les ans, les gens se sont souvenus fin novembre que décembre est le dernier mois de l'année".
Tant chaotique qu'on a demandé à Inky et mon humble personne de ressortir un certain mono à base de Bible.
Émue par ce dépouillement, j'ai voulu contribuer, aider, fabriquer des monos pour combler.
J'ai réussi à motiver Latnel et il a eu la gentillesse d'enregistrer et mixer en un temps record.

Quant à mes raisons d'avoir choisi un sujet pareil pour le calendrier de l'avent... Hum... Vous ai-je déjà dit que j'étais pauvre ?

Commentaires