Lumière sombre : Contexte
MOINS PAR PLUS CA FAIT RIEN C'EST PAS BIEN COMPLIQUE BORDEL |
Je ne vous ai pas remis sur le blāūg l'introduction du sketch, qui consistait à dire "ça représenter moi, ça représenter mon frère". Elle est toujours trouvable sur Cent quatre-vingt-quatre, notez.
Mon petit frère a vraiment demandé, un jour alors qu'il faisait ses exos de maths, si une lampe à obscurité était possible. Est-ce que ce n'est pas adorable ? J'ai évité de partir sur la lumière noire pour des raisons évidentes de ce que c'aurait été une perte de temps parce que ça ne correspondait pas à la question. (Et la première version s'appelle "Une affaire de lumière noire" mais le titre a été corrigé rapport au fait que la lumière noire est un vrai truc totalement différent.)
Oh, et mon frère a eu 10 à son épreuve anticipée de Sciences (il a fait ES, et je suis très contente pour lui qu'il ait fait la filière qui correspond à ses goûts et à ses projets plutôt que d'aller en S comme notre père voulait l'y forcer). Ce qui est plutôt cool parce qu'il se tape des 7 et des 8 en physique depuis environ la cinquième et a toujours été trop fier pour me laisser l'aider.
Voilà :3
Commentaires
Enregistrer un commentaire