Monsieur Lapin

Monsieur Lapin est glamour.
Cachez vos épouses, cachez vos époux. 


Monsieur Lapin mène l'enquête.
Il voudrait vous juger pour des faits que vous avez commis. 


Monsieur Lapin a fait la paix avec lui-même.
Il ne vous juge plus.


Monsieur Lapin s'en va-t'en guerre.
C'est pas sa guerre, putain, pas sa guerre !


Monsieur Lapin est rétro-futuriste.
Ce n'est pas parce qu'il s'habille steam qu'il deviendra fumiste ou fumier.


Monsieur Lapin est en colère.
Je ne sais pas ce que vous avez fait pour l'énerver comme ça.


Monsieur Lapin est content.
Je n'ai pas dû faire trop de fautes dans la dernière News.



Monsieur Lapin est dégoûté.
Eurk. Juste eurk.


Monsieur Lapin est étonné.
Est-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Je ne sais pas, je tremble.



Monsieur Lapin hue.
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuh.


Monsieur Lapin est ravi.
:D.



Vous voulez plus de Monsieur Lapin ? Demandez. 
(Sachant que "Dredd Lapin" est prévu. Un jour. Peut-être.)

Commentaires

  1. Moi je veux du lapin. Beaucoup de lapin.
    Je veux lapin des caraïbes, le seigneur des lapins, lapin fiction, star lapin...
    Il nous faut plus de lapins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Night of the Living Lapin
      The Lapining
      Paralapin activity
      Lapin Park
      The Lapingers : Age of Laptron
      Mad Lapin : Furry Road
      Et puis aussi, y a juste "Lapin", avec un lapin dans l'espace qui éventre les gens en leur sortant du bide.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire