Note du 8/03/13

Les travaux prennent plus de temps que prévu.
Fallait pas payer les ouvriers à l'heure.

Bonjour ! Je passe simplement dire que malgré les apparences de non-réaction et mort de l'endroit, oui, il se passe des choses dessus !

La page "Sons" est formellement laide rouverte. Elle rassemble un peu tout ce que j'ai pu écrire comme bêtises transcrites à l'audio ces dernières années, et deux trois anecdotes inutiles dessus. Rien de nouveau pour les habitués, mais il paraît que certains n'ont jamais connu ce blog autrement qu'en travaux, alors bon.

La page "Textes" tarde. J'hésite encore sur ce que je vais bien pouvoir mettre dedans. L'une des histoires, par exemple, est encore un peu courte, et pas forcément très intéressante, mais j'ai envie de la garder parce que je lui ai fait une jolie couverture.
Évidemment, ça ne ressemble à rien.
Évidemment, c'est une image piquée et retouchée à mort
avec des effets pires que ceux d'Instagram.
Vous êtes sur le blog de qui, vous vous souvenez ?

Je me suis plutôt pas mal amusée avec les mises en page. Normalement, j'ai bien testé que tous les boutons font ce qu'ils doivent faire (je vous laisse découvrir par vous-mêmes), mais si quelqu'un tombe sur un dysfonctionnel, surtout, me faire passer le mot. (Parce qu'un bouton qui délire, c'est toute une partie du blog qui disparaît, et ça le fait, moyen, disons).

 Le reste piétine doucement, notamment les deux C mystérieux pour lesquels j'ai pourtant des idées qui ne demandent qu'à couchées sur papier. Je pense que ça viendra le plus tard, une fois que j'aurai remis en place ce que les gens s'attendent à trouver. (Les textes, puis la FAQ).

Pour dire à quel point je piétine, aujourd'hui, j'ai changé le bouton "travaux".

Havant.
Haprès.











Oui. Un peu comme si je n'avais que ça à faire.

Pire, j'ai écrit une news pour le signaler !

@.

Commentaires

  1. Je passe par les mêmes stades que toi sur mon site en cours de réfection : ça serait bien de faire ça, je ne sais pas le faire, je vais faire ça, c'est compliqué, pourquoi je m'emmerde il n'y a jamais personne ici, argh où sont passés mes cheveux que vais-je m'arracher, tiens je vais faire un billet pour dire que j'ai bien avancé et que ça continue, pfff j'aurais voulu être un Signez ou Kak.
    L'étape suivante c'est d'aller pêcher du poisson.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fondons un comité de soutien aux blogueurs en travaux, frangin.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire