vendredi 23 janvier 2015

News du 23/01/15

On est déjà le vingt-trois ?
On est déjà en deux mille quinze ?

Bonjour aux gens de passage !

J'ai pris un peu de temps avant de poster (par rapport à l'habitude sur ce blāūg de rédiger une news tous les 15 du mois) pour des raisons qui, en définitive, ne sont pas très intéressantes.

Pour ceux qui suivaient le feuilleton de mes aventures en essedéhéfie : j'ai dégoté un boulot de prof remplaçante qui court jusqu'en mai, je suis installée dans un studio non loin du lieu dudit boulot. Le tout se situe en région Île-de-France. Voilà.

Ce mois-ci, je ne voulais d'abord pas la sortir, mais après réflexion je sors du placard une nouvelle que j'ai écrite cette automne, Absolument. C'est le titre, absolument.
Il s'agit d'une nouvelle de fantasy urbaine (huit pages, prévoir le temps de lecture) dont le personnage principal est une petite fille. Ce récit-là ne comprend pas de phénomène surnaturel ; pas l'univers étendu dont il est tiré puisqu'il s'agit du même que Mirage. (Les vrais sauront de quoi on parle.) Je crois vous avoir donné assez d'informations pour que vous sachiez déjà si vous avez envie de jeter un œil ou pas ; voici le lien.

J'ai d'autres petites choses sur le feu, j'espère en sortir au moins une en février.

Au mois prochain.

@now@n

1 commentaire:

  1. Tu as trouvé un logement ? Super !
    J'irai lire ta nouvelle bientôt. Bises !

    RépondreSupprimer