lundi 14 août 2017

Saxifrage, mise à jour 6 (FIN)

Après avoir résolu ses ennuis avec læs responsables de toute cette ennuyeuse affaire d'amnésie, Valer a fait des plans avec Bhdra pour informer le public de leurs découvertes. Soudain, la Verte l'attaque. Mais est-ce bien la Verte ?

Fond noir :
Fond clair :


MAJ 1 MAJ 2 MAJ 3
MAJ 4 MAJ 5

2 commentaires:

  1. ATTENTION : SPOILERS POTENTIELS DANS CE COMMENTAIRE.

    Maintenant que j'ai fini de lire saxifrage, je vais pouvoir faire un petit retour.
    Tout d'abord, j'ai bien aimé, que ça soit le style d'écriture, le découpage, tout comme l'histoire et le background. Cependant, le fait d'aimer (pour ne pas dire adorer) les genres SF et Policier, ça aide (ou pas)
    Ensuite, à aucun moment, je n'ai pu deviner comment cela allait se poursuivre/terminer.
    Et enfin, l'attente d'une semaine valait le coup.
    Ni trop court, ni trop long.
    Par contre, l'ayant lu sur ma liseuse (epub), je n'ai pas pu apprécier le jeu avec les couleurs (pour cause : affichage en niveaux de gris).
    Néanmoins, l'utilisation de l'italique pour la méduse, des petites capitales pour la (pas)verte fut une excellente idée. En voyant les petites capitales, j'ai tout de suite pensé au personnage de La Mort¹, des Annales du disque monde, de Terry Pratchett.

    --
    Alex

    ¹ : qui, comme chacun le sait est de sexe masculin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du commentaire Alex !

      Je suis contente si tu as passé un bon moment (et puis gratuit en plus). Je me répète au cas où quelqu'un lirait les commentaires par curiosité : je trouve ça cool et classe que tu te sois fabriqué un ePub pour lire plus confortablement. (Je dois encore regarder le fichier que tu m'as envoyé ! Ha ha je suis éparpillée dans tous les sens).

      Tu as bien saisi mon inspiration pour la typo de la Verte :B Sir Terry m'a renouée avec la littérature quand j'avais dix-huit ans, qu'il repose en paix.

      Supprimer