[1 mois / 1 projet] Tout le monde aime quand le scénario est terminé

Le projet de ce mois-ci sera :

Finir le scénario de Tout le monde aime le prof











Si vous vous posez la question, je ne savais pas quoi mettre comme illustration.

L'épisode 1 sortira le 4 septembre, si je mets le coup de collier nécessaire ce week-end. Le calendrier indique que je vais lancer les épisodes suivants les 4 des mois suivants, jusqu'en mars.

Vous avez bien calculé : ça fait sept épisodes.

Ils sont finis jusqu'au quatrième, il m'en reste donc trois à écrire ; au boulot !

Et comme ce n'est pas une énorme charge de travail, je pense aussi me pencher sur la correction de la partie 2 de Mirage et sur le travail à faire sur l'Ecriture des Rêves.

Mais je n'oublie pas que j'ai un épisode 2 à sortir pour le 4 octobre. Heureusement, je ne pars pas de zéro pour celui-là : j'ai toutes les voix depuis un moment et j'ai même commencé le montage. Si je suis maligne, je vais en profiter pour prendre de l'avance sur l'épisode 3, qui doit sortir le 4 novembre.



Pour ce qui est des projets d'août, vous aurez remarqué que j'ai échoué à écrire la nouvelle que je voulais écrire. Tant pis. Elle sortira peut-être un jour.

L'épisode 1 de TLMALP n'est pas prêt aujourd'hui premier septembre, mais il m'est encore possible de le finir pour le 4, donc je n'ai pas encore échoué.

Oh, et du coup, logiquement, si les épisodes de TLMALP viennent prendre le créneau du 4 de chaque mois, je vais devoir sortir mes articles projets le 1er. Nous en avons l'illustration aujourd'hui !

Toujours pas de reprise du blogging "régulier" en vue, je dois travailler sur d'autres choses.

Merci d'avoir toléré ce style télégraphique.

Portez-vous bien, nom d'un lapin.

Commentaires