C'est bientôt Noël, mais c'est surtout bientôt le Calendrier de l'avent.mp3

Pourquoi écouter la saga de Noël du Netophonix, Pépins sous le Chalet ?
  1. Parce que vous avez aimé Pépins sous le Sapin et que c'est une suite indépendante
  2. Parce que notre sauveureuse Ranne Madsen a écrit la moitié du scénario et que grâce à ça, on sait que c'est bien
  3. Parce que l'illustration d'Emeryl est magnifique et qu'elle va évoluer au fil de la sortie des épisodes
  4. Parce que sa création a été une galère, que la réussite du projet est un petit miracle et qu'on n'a pas souvent l'occasion d'assister au résultat d'un miracle
  5. Parce que vous offririez au chef du projet, Johnny, un pic de dopamine à la hauteur du stress innommable qu'il a eu à subir toute l'année
Les arguments de la raison pure ont parlé : écoutez Pépins sous le Chalet. Ça commence demain !

Commentaires

  1. C'est toujours un plaisir de retrouver ce Calendrier de l'Avent mp3 depuis plus de dix ans ! Alors merci et bravo à toute l'équipe, et je m'en vais écouter l'épisode 11 :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu vas apprécier ^^

      Et j'espère qu'un jour Google va arrêter de ne pas m'envoyer de notifications pour les nouveaux commentaires parce qu'après on se retrouve dans des situations où j'ai l'air de mettre des vents aux commentateurs alors que ce n'est pas l'objectif

      Supprimer

Enregistrer un commentaire