News du 20/02/19


Bonsoir !

Dans les news, je m'efforce de donner des nouvelles ; malheureusement, j'ai surtout des anciennes.

Nous allons donc jouer à "la période du 22 janvier au 20 février a-t-elle été strictement la même que la période du 20 décembre au 21 janvier ?", un jeu qui consiste à reprendre la news de l'autre fois et à dire si quelque chose a changé ou non.

Allons-y gaiement :

  • Les chapitres de la partie 2 de Mirage sont bientôt finis de diffuser sur Wattpad. Il n'en reste plus que deux avant la pause. Je vais essayer de sortir un pdf propre de la partie 2 pour avril, je pense. Peut-être un ePub, mais pas sûr, vu que je ne sais jamais s'ils sont lisibles ou pas faute de liseuse.
  • J'ai fait quelque chose d'important pour la suite de Tout le monde aime le prof. Ce n'était pas de l'écriture ni de l'enregistrement ni du montage. Vous en saurez plus quand les épisodes recommenceront à sortir.
  • Ma formation m'a amenée à ouvrir un autre blog, intitulé My 2 Sciences (spéciale dédicace à Blast qui m'a appris l'expression quand j'étais un bébé adolescent plein de boutons qui écrivait de très mauvais scénarios) ; normalement, je devrais commencer à poster dessus dans pas longtemps. Un article en cours s'intitule : "Manger des insectes, est-ce de la médiation ?" et vous avez déjà compris de quoi il parle.
  • D'ailleurs ma promo de cours du soir fait une soirée théâtre en juin (c'est notre examen de groupe théâtre) mais il n'est pas encore déterminé si elle est ouverte au public ou non.
  • Il n'est pas encore certain que je plaque tout pour entrer dans le monde professionnel de l'assurance.
  • D'ailleurs à propos de boulot, j'ai fini la petite semaine de bossage à l'UNESCO, c'était chouette comme tout. Et parce que c'était vraiment pas mal payé, que j'avais vraiment l'impression de donner 100%, que tout le monde était cool, que nos managers nous remerciaient et nous félicitaient régulièrement de notre implication... Ça m'a fait réaliser que j'adorerais continuer dans le domaine de la médiation, mais avec un bureau, des horaires et un salaire mensuel fixe. Même pas un gros salaire, juste un qui soit fixe.
  • Du coup, contrairement à ce qui était prévu jusque là, la recherche d'emploi va reprendre.
Ah oui, et l'écriture, la réalisation de séries audio, et tout ça ?
Je suis trop bookée en ce moment pour arriver à m'y remettre ; ça viendra. Ça revient toujours.

À mars.

Allez, salut maintenant.


Commentaires