Effets de moiré, jouet vidéo

Je l'avais annoncé vite-fait sur Twitter, j'ai créé un genre de jouet-vidéo pour me détendre avec Construct 2. 

Il s'appelle "Effets de moiré" et il existe uniquement pour tirer parti de cette illusion d'optique qui fonctionne aussi sur écran ! (D'ailleurs, si je ne me trompe pas, vous voyez les formes à droite un peu différemment de la façon dont elles apparaissent dans le jeu à cause de ça).

Plusieurs trucs : 
1] Ce jouet mériterait du peaufinage mais je n'ai pas envie de le laisser en WIP trop longtemps. Cependant, je n'ai pas décidé de ne plus jamais y toucher. Les réclamations ne seront pas ignorées mais je n'implémenterai pas tout de suite vos suggestions.
2] Ce jouet contient des images qui, je le soupçonne, peuvent déclencher des crises d'épilepsie. Ne vous mettez pas en danger.
3] Ce jouet étant basé sur des illusions d'optique, il n'est pas accessible aux aveugles.
4] J'emprunte le site web de mon camarade Isthun pour l'héberger. Un jour, j'aurai mon propre site.

Commentaires