Ragtime Doggo, crédits


Réalisatrice :

@now@n

Distribution :

Tous les rôles : @now@n

Comme c'était bien cartoon, je ne me suis même pas fait mal à la gorge.

Bêta-écoute :

Cette saga a bénéficié des conseils de Ranne Madsen, Tamica, Draignaell et Isthun pour diverses corrections sur le mixage. Isthun et Grushkov m'ont convaincue de faire une mini-saga de ce qui aurait dû être un one-shot audio. Le premier épisode a bénéficié de l'écoute en avant-première de pleinplein de gens qui m'ont ensuite transmis de la motivation, merci à tous.

Production :

Ragtime Doggo est une production de l'association Oriog Créations.

Attribution des musiques et des bruitages sous la coupure !

Musiques :

Sont utilisées les musiques de Kevin MacLeod suivantes :

Cool vibes, Covert affair, Hot swings, Deadly Roulette, I Knew a Guy, Bass vibes, Faster does it, Dances and Dames, Backed Vibes clean, Walking along, Piano between, Fast talking, Spy glass, Semi-Funk, et Private Eye.

Bruitages :

La sonnerie du téléphone portable du détective est une version bricolée de ce générique d'anime.

Certains bruitages sont maison, d'autres ont été téléchargés sur le site Freesound.net et parmi eux certains sont soumis à attribution. Je vais m'acquitter de cette obligation en vous liant vers l'origine de chacun des bruitages téléchargés sur Freesound à l'occasion de la réalisation de cette fiction.
Je profite de ce bas de page pour remercier tous ces posteurs de sons divers qui nous permettent de réaliser des sagas MP3 sans trop nous prendre la tête.

Commentaires