Une page itch.io pour tous mes jeux vidéo

Comme vous le savez déjà, je fais des âneries sur Construct 2.

Mais comme vous ne le savez peut-être pas, j'ai enfin trouvé un hébergeur qui tient la route pour tous les rassembler en un seul point du web : itch.io.

Sur ma page du site, vous pourrez retrouver :

Butterfly VS A commerciaux, mon premier test de shooter.

Pommes pommes pommes pommes, mon premier test de platformer.

Effets de moiré, mon premier mini-jeu à vocation éducative.

Système intérieur, une simulation très lacunaire de système solaire destinée à comparer la durée relative des années sur les planètes intérieures du système solaire.

Quiz Communication, la maquette d'un concept pour un projet étudiant : un quiz destiné aux enfants dont les réponses se trouveraient en prêtant une attention assidue aux salles du musée des Arts et Métiers à Paris.





Réveil difficile, un test de platformer/puzzle à scénario.

Peuple Vert, un jeu de puzzle à vocation éducative.







J'espère qu'il y en aura au moins un dans le tas avec lequel vous vous amuserez bien. Dites-m'en des nouvelles !

Commentaires