News du 16/10/20

Par un concours de circonstances (où je n'ai pas été admise à l'oral (c'est un jeu de mots)), cette news est la première "vraie" news correctement rédigée depuis juin, avec le bon nombre de détails.

Bon.

C'est parti ?



Travail&Chômage

J'ai fini mon CDD de neuf mois. Ou, pour être plus précise, mon ensemble de trois CDDs successifs qui correspondent à neuf mois de travail à temps plein.

J'ai couru après mon employeur pour qu'il me donne mes papiers de fin de contrat de manière à compléter mon dossier de demande d'allocations auprès de Pôle Emploi. Une menace de Prud'hommes plus tard, il me les a envoyés avec un mois de retard. Je cours encore après d'autres employeurs plus anciens qui ne m'ont pas, eux, envoyé mes papiers de fin de contrat respectivement en 2016 et en 2019. C'est en train de se résoudre mais c'est fatigant.

Et ça se voit, puisque j'ai été incendiée à mon oral de présentation de ma mission professionnelle pour "négativité".

Je pensais me reposer en septembre et reprendre mes recherches d'emploi en octobre, mais je ne me suis pas reposée en septembre ! La reprise des recherches d'emploi est donc décalée.


Activités qui rentrent dans les onglets du blāūg

J'ai écrit un petit peu mais je n'ai encore rien terminé qui pourrait faire l'objet d'une sortie sur le blāūg ! Je voudrais prendre plus de temps pour écrire quand j'aurai fini de faire des trucs à droite-à gauche. Comme d'habitude, j'hésite à parler des écrits en cours, vous savez, au cas où en fait je les abandonnerais/n'y toucherais plus avant 2027. En fait, j'ai envie de me concentrer sur le fait de finir un truc pour pouvoir vous sortir un truc. Ça me ferait plaisir. Et puis à vous aussi, peut-être.

Sinon, je fais des mini-jeux, et à ce titre j'ai converti On y va au Talent en fiction interactive à l'aide de Twine. Voilà. Ça se trouve là. Toujours dans la série "mini-jeux", je bosse sur la version 2 de Peuple Vert, un jeu qu'il est rigolo, mais qu'il est répétitif et dépourvu de direction artistique.

Je tente également d'écrire des scénarios de saga mp3, et j'en ai... cinq sur le feu ? C'est bien, c'est pas trop. Pour ma défense, deux d'entre eux sont censés être courts, deux autres sont des réécritures !

Voilà, c'était, avec un peu plus de détails, ce qui se passe de beau dans ma vie réelle et dans ma vie artistique.

Bises de loin.

À novembre.

Commentaires