La solitude en livret

 

Bonjour !

J'en parle depuis un moment sur le blāūg, j'ai imprimé La solitude sous forme de livret. Vous pouvez le commander grâce à un formulaire Google, merci Google. Edit : Vous pouvez le commander sur uTip, merci uTip. La nouvelle a été un peu remaniée pour l'occasion, puisque j'écris pas tout à fait pareil en 2020 qu'en 2016.

Pour qui l'aurait oubliée, depuis le temps, La solitude est l'histoire de Clovis, jeune comptable pas très dynamique qui découvre que tout le monde n'aspire pas au style de vie qu'il s'impose et qui ne va jamais s'en remettre.

Le tirage est de cinquante petits livrets au format environ A6, chacun d'une quarantaine de pages dont quatre illustrations mi-faites main mi-faites logiciel, imprimés, assemblés et massicotés par votre servante. Il n'y aura probablement pas de second tirage.

Concernant le prix : je vends le livret 2€ et les frais de port pour la France sont d'1€90, soit un total de 3€90. Si vous êtes en Suisse, en Belgique, en Suède ou encore ailleurs, les frais de port sont moins chers, on en discutera. Si ça vous amuse de savoir comment j'ai calculé le prix, j'ai fait un tableur de calcul de coût de revient puis j'ai pesé le pour et le contre pour déterminer avec quel prix je serais à l'aise et avec quel prix les lecteurs du blāūg seraient à l'aise.

Vous aurez remarqué que j'ai à peu près copié-collé ma communication sur Facebook, Twitter et le blāūg, alors en exclusivité pour vous (les non-lecteurices du blāūg n'ont pas eu droit à ça), une des illustrations :


Et encore plus exclusif, la première version à la main :

Je ne sais pas tracer des cercles.

La commande se passe là

Commentaires