Quinzaine n°7 - Le Rush

 

Bonjour et bienvenue dans la quinzaine n°7. Sa couleur générale est : le rush. Le rush est... quelque part entre les couleurs de la bisexualité et celles de la Manif pour Tous. Eww.

Point sur la quinzaine n°6 :

  • Papier/Clavier : Ni le manuscrit de Mirage, ni l'imprimante n'ont été touchées depuis la dernière fois.
  • Publications : Échec ici aussi !
  • Écriture : Par contre, de ce côté, ça a turbiné. J'ai écrit des plans détaillés pour la suite de Mirage, des idées de nouvelles en nombre comme ça ne m'était pas arrivé depuis des années, et une nouvelle bizarre, inachevée à la vraie fin de la quinzaine qui était, comme vous le savez, dimanche soir.

Bref, pas très brillant mais pas entièrement raté non plus. Le travail a été prenant, et ça ne va aller qu'en s'accélérant jusqu'aux congés de fin d'année (qui, heureusement, pour moi, commencent le 18 décembre).

Pour cette quinzaine, je voudrais :

  • Écriture : Un peu facile puisque j'ai déjà commencé depuis lundi où cette quinzaine aurait dû sortir, je voudrais continuer d'écrire ce que je suis en train d'écrire. J'ai fini la nouvelle bizarre dont j'ai parlé ci-dessus, je me suis remise à une nouvelle que j'avais abandonnée au milieu... on va voir où ça m'emmène.
  • Impression : À la toute fin de la quinzaine je me suis concocté un week-end de trois jours. C'est l'occasion ou jamais de lancer l'imprimante et de faire le tirage spécial du Recueil de Nouvelles Sans Nom.
  • Correction : J'ai la première partie de Mirage dans mon sac de travail depuis une semaine et chaque trajet en train j'écris au lieu de sortir le texte et de le retaper. Il faut que je sorte Mirage de mon sac et que je le retape sur mon ordinateur, point.

Si je parviens à avancer sur tout ça ce sera déjà quelque chose, puisque, comme signalé, c'est Le Rush.

Je vous dis à dans moins de quinze jours.

Commentaires