Quinzaine n°17 - #C3607C

 
 
Bonjour et bienvenue dans la quinzaine n°17. Ça en fait, des quinzaines, eh ? Moi je trouve en tout cas.

Sans plus attendre, le retour sur la quinzaine précédente :

  • Travailler : J'ai bossé (moins que prévu, la faute à une annulation pas de mon fait), et préparé du boulot pour l'avenir. Je ne suis pas encore partie à la conquête d'un deuxième employeur. Et, à cause d'incertitudes sur le futur, je ne suis pas pressée de le faire. Prochaine quinzaine peut-être ?
  • Imager : Le livre audio de la partie 1 de Mirage avance ! Les enregistrements sont terminés, reste à tout dérusher et monter, et aussi à trouver des genres de virgules sonores pour les endroits où ce serait adapté. Sortie le 10 mai, j'ai vingt jours, c'est laaaarge. LARGE on a dit.
  • Planifier : Dans l'idée ce serait 23 avril pour le livret, 15 juillet pour l'une des nouvelles, 27 août pour l'autre. Astuce : j'ai cherché des journées internationales qui avaient un rapport avec les thèmes.

Comme prévu c'était light, ça a fait du bien et ça m'a permis d'être un peu plus détendue cette quinzaine ! J'ai même pu accomplir des tâches qui n'avaient rien à voir avec ces objectifs et ça fait plaisir.

Pour la prochaine, que faire ? On va laisser le travail arriver sans se mettre d'objectifs spécifiques dessus, il reste :

  • Imager : ♫ Mirage, encore Mirage, toujours Mirage ♪ : il ne manque plus au pack des chapitres 1-10 QUE le livre audio : il est temps d'en finir. (Cette quinzaine ou la prochaine. Vu qu'il ne reste que trois semaines avant le 10 mai. Tic tac.) Par ailleurs j'avais mis en pause la relecture définitive de la partie 3 pour me laisser le temps de respirer et je vais m'y remettre sur cette quinzaine-ci. (Enfin, "définitive" : l'expérience montre que j'utilise l'enregistrement de la version audio comme dernière dernière relecture.)
  • Sortir : Le recueil sans titre. Il est prêt. Il est cool. Maintenant il faut le sortir le 23 avril. Rien n'est prêt. Sauf le livret.
  • Trier : Il faut que je fasse le tri dans mes projets à court, moyen et long terme. J'ai la planification tellement engourdie que j'échoue à trouver un troisième item pertinent à prioriser sur cette quinzaine : c'est donc qu'il y a un problème de fond sur ma gestion de mes différents projets. Utilisons cette quinzaine pour le résoudre. (Ou au moins remettre à plat la liste de tout ce que je veux faire et trier.)

Voilà qui ne me paraît pas trop déconnant.

Allons-y.

Commentaires