Un recueil de nouvelles sans titre en format livret

La marchandisation de 2@&1⌨ continue avec la sortie d'un nouveau livret !

Il s'agit d'un recueil de nouvelles sans titre (mais avec un sommaire sur la couverture) contenant deux nouvelles déjà parues sur le blog (dans une version légèrement remaniée) et une inédite :

- Courir, de 2016

- Sur mes deux oreilles, de 2017

- et Bang Bang, nouvelle de 2021, inédite ici parce qu'écrite spécifiquement pour le livret.

Le point commun entre ces trois nouvelles ? Être de genre réaliste et avoir pour protagonistes des femmes à qui il arrive une bricole et qui doivent gérer ladite bricole. Ça va de "qu'est-ce qui se passe si des inconnus se retournent contre moi ?" à "qu'est-ce qui se passe si ma famille se retourne contre moi ?", que du bonheur.

Pour acheter un exemplaire du livret à ramener à la maison, ça se passe sur utip. Le prix est à 2€50 (qui iront à moi-même) + frais de transaction (qui iront à utip) + frais de port (qui iront à La Poste). 

Le premier tirage est de quarante exemplaires, il devrait y en avoir assez pour tout le monde. Si jamais vous aviez raté la solitude et que vous voudriez prendre les deux livrets en même temps, j'ai également ouvert une fiche de vente pour un pack solitude + recueil sans titre.

Pour avoir une idée de la marchandise avant d'acheter, voici une preview du recueil :

Je suis heureuse d'avoir encore amélioré ma maîtrise du format livret pour cette deuxième sortie après la solitude et de pouvoir vous proposer un opuscule de qualité amatrice-mais-sympa pour un prix plutôt raisonnable (les frais de transaction et les tarifs postaux ne dépendent pas de moi).

Le format livret me botte vraiment, comme déjà mentionné dans la série d'articles que j'ai écrite sur le sujet ; peut-être que c'est parce qu'il est à mes nouvelles ce que le format "CD gravé à la maison et vendu en convention pour rembourser le prix du matériel" était à la saga MP3. J'espère qu'il saura vous convaincre de lui jeter un coup d’œil, et que si vous le faites les trois nouvelles vous plairont !

Notez que l'illustration de couverture et celles des pages intérieures ont été réalisées par traçage sur cette photographie d'une modèle dont j'ignore le nom par David Florin, qu'il a laissée libre d'utilisation. La couverture leur doit tout.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et je vous retrouve une prochaine fois. À bientôt !

Commentaires