Quinzaine n°20 - #E0887B

 

Bonjour et bienvenue dans la quinzaine n°20 ! Je n'ai pas grand-chose d'intéressant à vous dire alors sans plus attendre, le point sur la quinzaine dernière :

  • Imager : j'ai bossé sur le livre audio de la partie 1 de Mirage. Pas assez vite pour prendre de l'avance : j'ai dû finir aujourd'hui le chapitre qui sort demain, comme c'était déjà le cas la semaine dernière.
  • Bosser : comme convenu, j'ai fait des heures de boulot, j'ai surveillé les offres d'emploi et j'ai fait des appels du pied. Pas pu me pencher sur la retape du blog pro, en revanche.
  • Corriger : eh bien j'ai repris les remarques de l'atelier de correction qui a eu lieu sur cette nouvelle écrite l'an dernier, j'ai corrigé en conséquence, et je crois être arrivée à une version suffisamment lisible pour être publiée ici ! Sortie le 15 juillet. Un mois et demi d'avance sur quoi que ce soit, ça m'était pas arrivé depuis longtemps, haha.

Pour la prochaine quinzaine, je voudrais : 

  • Papillonner : Travailler sans jamais jouer fait de Jacques un garçon ennuyeux, et c'est probablement valable pour moi aussi. J'ai besoin de me détendre et je compte le faire en papillonnant sur des projets de détente plutôt qu'en faisant de la pure détente (lire des livres, regarder des films, etc.). Papillonner sans se lancer dans d'immenses sessions de brainstorming ou d'écriture fait partie du processus créatif. Je vous dirai sur quoi au juste j'ai papillonné la fois prochaine, ça roule ?
  • Bloguer : Ça fait quelque chose comme trois mois d'affilée que je parle de me remettre sur le chantier de mon blog professionnel et que je ne le fais pas. C'est lassant. Faisons-en un item à part entière. (Bien sûr, sur le versant professionnel, je continue de travailler à temps partiel et de chercher plus d'heures de travail, mais je crois que c'est suffisamment lancé pour que je n'aie pas besoin de me rappeler de le faire tous les quinze jours).
  • Livrer : J'ai des chapitres de livre audio à terminer, c'est urgent.

Commentaires