Quinzaine n°25 - rentrée

 

Bonjour, 

Avant de passer aux projets de la prochaine quinzaine, petit point sur la quinzaine n°24 :

  • Mirage tome 1 : J'ai avancé comme prévu sur le livre audio de la partie 2 ; il me reste deux épisodes à boucler (le 19 et le 20, je fais les choses dans l'ordre) et ce sera bon !
  • Mirage tome 2 : J'ai mis un point final samedi au chapitre 50, le dernier de la partie 5. Je n'arrive toujours pas à croire que tout est rentré dans ces dix chapitres. Maintenant, je vais prendre quatre semaines-un mois de pause avant de passer à la partie 6 : ça fait partie du processus. Si j'essaie de continuer à écrire maintenant, ça va foirer.
  • Sortie : La nouvelle est sortie le jour prévu ! Quelques retours positifs, ça fait bien plaisir.

Que faire de cette nouvelle période de quinze jours ?

  • Rentrée : je dois prendre des décisions pour la rentrée, au niveau personnel et au niveau professionnel.
  • Refonte : récemment, je me suis redit quelque chose que je me dis souvent : les textes, les sons, les images sur mon blog (les "œuvres", pour parler vite), eh bien, elles sont dures à trouver ? Et elles sont dures à "donner envie" ? Je pense qu'il faut que je refasse l'architecture des pages de ce blog dans le but de les mettre davantage en valeur.
  • Livre audio : je peux finir le livre audio de la partie 2 dans les premiers jours de la quinzaine ; ensuite, il faudra que je prenne une décision concernant le livre audio de la partie 3.
  • Sortie : j'ai fait une petite nouvelle de SF interactive sur Twine cette semaine. Elle est sans prétentions, je pense sincèrement qu'elle a atteint sa forme finale et qu'il n'y a pas grand-chose de plus à faire pour l'améliorer. Je vais la sortir samedi prochain, dans le cadre du plan "avoir un article intercalaire entre chaque quinzaine".
  • Livrets : j'ai envie de faire plus de livrets. Jusqu'ici je m'étais plus ou moins auto-censurée et je n'avais fait que des livrets de nouvelles de littérature blanche (c'est-à-dire : ni SF, ni fantasy, ni rien du genre). En vrai, ça me ferait plaisir de publier autre chose, histoire d'avoir un petit catalogue qui va bien dispo sur la boutique.

Voilà ! Ça a l'air chargé mais c'est trompeur, il y a des choses qui se font vite. Je vous dis à dans quinze jours, la bise.

Commentaires