Quinzaine n°31 - je ne comprends plus rien à ce qui se passe


Bonjour et bienvenue dans la quinzaine n°31 qui sort avec un jour de retard parce que je ne maîtrise plus rien de ce qui se passe.

OK, point sur les quinze jours qui viennent de finir :

  • Mirage tome 2 : j'ai écrit pour le tome 2 de Mirage.
  • Articles : j'ai rien fait (pas grave).
  • Nouvelles : j'ai rien fait (pas très grave).
  • Candidatures : j'ai rien fait (C'EST BEAUCOUP PLUS GRAVE ?!).
  • Plans : face à mon absence de choses faites, j'ai trouvé plus prudent de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, donc de ne rien planifier.

Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé. Pas assez d'interstices dans les journées pour mettre des choses, je crois.

Hum.

En termes de boulot, la quinzaine qui commence s'annonce PAREILLE.

Admettons que pour cette quinzaine, je prévoie :

  • JOKER : OK, le temps que je comprenne ce qui s'est passé, je pense que le mieux à faire serait de faire des choses naturellement et d'en faire la liste à la fin pour me donner une idée de ce qui est faisable.

Ouais.

Essayons de raccrocher les wagons comme ça.

Merci à vous, une bonne quinzaine, à bientôt.

Commentaires